annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment régler le nombre de sonnerie

Marlene01
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjou.r Mon LG4 ne sonne qu'un seul coup. Je n'ai même pas le temps de décrocher que chaque appel est immédiatement dirigé dans ma boîte vocale...Comment peut-on régler le nombre de sonneries avant que l'appel ne soit dirigé à la boîte vocale? 

7 RÉPONSES 7

Dm9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur mon LG4 

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Dm9! J'ai déplacé votre message ici puisque cela concerne le même sujet.

 

Vous pouvez augmenter le nombre de sonneries de 4 à 6 coups en nous contactant et demandant l’extension. Les 6 sonneries durent 30 secondes avant que le message soit acheminé à votre boîte vocale au lieu de 20 secondes avec les 4. 

 

Vous pouvez nous contacter ici pour en faire la demande Smiley 

 

 



Dm9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment augmenter le nombre de sonneries sur un LG4

FidoThomas
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Dm9,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Nous pouvons ajouter une extension au nombre de sonnerie avant que l'appel ne soit redirigé vers la boîte vocale. Vous trouverez comment nous contacter ici. Si vous préférez, nous pouvons aussi  vous envoyer un message privé ici même! Laissez-nous savoir.



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut Marlene01,

 

Bienvenue sur notre Communauté Smiley

 

C'est bien étrange, normalement il devrait y avoir 4 sonneries (ce qui est le standard) avant que les appels ne soient envoyés à la boîte vocale.

 

Pouvez-vous me confirmer si les gens qui vous appellent n'entendent qu'une sonnerie de leur côté aussi avant qu'il soient transférés à la messagerie vocale?

 

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Merci de me laisser savoir @Marlene01.

 

Je vous envoie un MP toute de suite pour qu'on regarde votre compte de plus près.

 

À bientôt Smiley