Problèmes avec téléphonie résidentielle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Problèmes avec téléphonie résidentielle

Bonjour,

 

J’ai la téléphonie résidentielle avec le modem ZTE. Ça fait plus d’un an que j’ai des problèmes :

- il n’y a pas de nom affiché, sauf si c’est déjà enregistré dans notre téléphone (oui, j’ai l’option afficheur);

- parfois, les appels coupent sans préavis;

- la qualité du son est douteuse par période;

- la messagerie vocale n’embarque pas tout le temps. 

 

J’ai déjà appelé le soutien plusieurs fois et certains problèmes se replacent temporairement mais reviennent. Sauf pour l’afficheur qui n’a jamais fonctionné malgré toutes les fois où j’ai redémarré le modem. J’ai déjà placé le modem à un endroit où les barres sont vertes. Avez-vous d’autres trucs parce que ça fait trop longtemps qu’on les tolère. Merci! 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
432 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Problèmes avec téléphonie résidentielle

Salut @tran_qn

 

Bienvenue à la communauté Smiley

 

Cela nous fera plaisir de regarder cela de plus près et de faire suite au dépannage effectuer par notre groupe de support technique.

 

Vous pouvez nous joindre sur nos différentes plateformes ici. Alternativement, nous pouvons vous envoyer un message privé sur la communauté.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
423 Visites