- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J’ai la téléphonie résidentielle avec le modem ZTE. Ça fait plus d’un an que j’ai des problèmes :
- il n’y a pas de nom affiché, sauf si c’est déjà enregistré dans notre téléphone (oui, j’ai l’option afficheur);
- parfois, les appels coupent sans préavis;
- la qualité du son est douteuse par période;
- la messagerie vocale n’embarque pas tout le temps.
J’ai déjà appelé le soutien plusieurs fois et certains problèmes se replacent temporairement mais reviennent. Sauf pour l’afficheur qui n’a jamais fonctionné malgré toutes les fois où j’ai redémarré le modem. J’ai déjà placé le modem à un endroit où les barres sont vertes. Avez-vous d’autres trucs parce que ça fait trop longtemps qu’on les tolère. Merci!
Salut @tran_qn
Bienvenue à la communauté
Cela nous fera plaisir de regarder cela de plus près et de faire suite au dépannage effectuer par notre groupe de support technique.
Vous pouvez nous joindre sur nos différentes plateformes ici. Alternativement, nous pouvons vous envoyer un message privé sur la communauté.