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Comment faire une entente de paiement

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut Communauté,

 

Il arrive que des événements hors de notre contrôle se produisent. On peut comprendre. Si vous ne pouvez pas faire un paiement à temps, avisez-nous pour que nous puissions trouver une solution.

 

Vous avez la possibilité d’établir une entente de paiement par l’intermédiaire de notre système de réponse vocale interactive (RVI).

 

Voici comment établir une entente de paiement :

  1. Composez le 611 de votre Fido ou le 1-888-481-3436.
  2. Choisissez votre langue (si vous avez composé le numéro sans frais).
  3. Entrez votre numéro Fido à 10 chiffres (si vous avez composé le numéro sans frais).
  4. Appuyez sur 1, puis sur 2 et sur 2.
  5. Entrez votre NIP. Si vous ne l’avez pas encore créé, saisissez les trois chiffres (numéros) de votre code postal.
  6. Suivez les instructions.

Une fois l’entente de paiement conclue, vous recevrez une confirmation par message texte dans les 15 prochaines minutes.

 

D’autres façons de communiquer avec un conseiller des Opérations de crédit :

 

Les heures d’ouverture :

Lundi au vendredi : 7 h à minuit (HNE)

Samedi : 7 h 30 à 21 h (HNE)

Dimanche : 10 h à 18 h (HNE)

 

Quelques points à noter :

  • Des frais de retard pourraient être facturés.
  • Une nouvelle facture pourrait être émise avant que vous finissiez de payer votre compte selon l’entente.
  • Si vous omettez de faire un paiement à la date convenue, votre compte pourrait être suspendu; des frais de remise en service peuvent être facturés et les mesures de recouvrement continueraient.
  • Si l’entente de paiement rétablit le service, les frais de rétablissement peuvent être facturés sur votre prochaine facture.
  • Si vous choisissez de payer à l’aide d’un autre mode de paiement que celui indiqué dans votre entente, votre paiement pourrait être reçu en retard et votre entente pourrait être considérée comme non respectée. Ceci pourrait avoir une incidence négative sur votre historique de paiement. Communiquez avec le service Opérations de crédit si vous changez de mode de paiement.

 

N’hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez des questions!

 

-FidoStephen



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