Comment Déverrouiller un Appareil

Répondre
Le Participant Niveau 2 Loutre15
Le Participant Niveau 2

Comment Déverrouiller un Appareil

Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer en France et je comptais me servir du téléphone que j'avais acheté chez Fido, 

Malheureusement on me demande le code de déverrouillage à l'introduction de ma nouvelle puce,

Comment puis-je concrètement l'obtenir depuis l'étranger???

Merciiiii

Accepted Solution

Re: Comment Déverrouiller un Appareil

Bonjour @Loutre15

Bienvenue sur la Communauté! 

Pour avoir ce code, il faut faire une demande de déverrouillage au service à la clientèle.Vous pouvez trouver comment joindre le service à la clientèle en cliquant ici

On peut également vous aider avec le déverrouillage ici si vous le désirez, simplement à nous faire signe et on va vous envoyer un message privé pour régler le tout! 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
210 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Bonjour @Loutre15

Bienvenue sur la Communauté! 

Pour avoir ce code, il faut faire une demande de déverrouillage au service à la clientèle.Vous pouvez trouver comment joindre le service à la clientèle en cliquant ici

On peut également vous aider avec le déverrouillage ici si vous le désirez, simplement à nous faire signe et on va vous envoyer un message privé pour régler le tout! 

Message 2 sur 4
208 Visites
Le Participant Niveau 2 Loutre15
Le Participant Niveau 2

Bonjour ,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je veux bien que nous regardions cela en message privé !

Je pense avoir égarer les documents liés à mon téléphone mais j'ai la référence de ce dernier, notamment le modèle inscrit sur le téléphone en question, est ce que ce sera suffisant?

J'attends de vos nouvelles,

Merciii

Message 3 sur 4
194 Visites
Modérateur
Modérateur

Pas de soucis, nous pouvons vous aider avec l'IMEI de l'appareil. Vous pouvez l'obtenir dans les paramètres de votre téléphone ou encore en composant le *#06# sur le clavier téléphonique. 

On vous envoi un message privé sous peu pour qu'on regarde cela avec vous. Smiley 

Message 4 sur 4
190 Visites
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 211 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation