annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Arantxa
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je commandé en personne un iphone 6 et j'ai aucune réponse sa fais plus d'une semaine

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

 

2 RÉPONSES 2

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Arantxa!

 

Aussitôt que la commande est placée, on vous envoie un courriel de confirmation et aussi un numéro de suivi pour votre appareil. Est-ce que vous avez reçu ce courriel?

 

On a aussi besoin de savoir si la commande a été placée via le centre d'appels, ou en ligne sur Fido.ca et si la commande est pour une nouvelle activation, ou pour un rehaussement sur votre compte actif?

 

Laissez-nous savoir! Smiley

 

 

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Arantxa!,

 

Est-ce que cela a été résolu? Si oui, quelle était la solution? Cela pourrait peut-être aider d'autres utilisateurs sur la Communauté Smiley