novembre 2023
Bonjour voila j'ai commandé un iphone 12 le 26 octobre dernier et depuis aucun signe de vie, ni message de confirmation ni rien du tout. il est utile au moins de recevoir un avis concernant l'avancement de l'opération pour ne pas rester dans le flou total. en plus il est absurde qu'une opération comme celle-ci subit un retard qui la rend à la fois caduque et la vide de son sens.
novembre 2023
Salut @sofiane43
Bienvenue sur la Communauté!
Merci de vos commentaires, il sont importants puisque nous tentons toujours d'améliorer nos processus et nos services.
Vous devriez recevoir un avis par courriel lorque votre commande est expédiée.
Ceci dit, si vous aimeriez savoir où en est votre commande actuellement, vous pouvez contacter le service à la clientèle via n'importe laquelle des méthodes ici.
novembre 2023
Bonjour
Voilà le problème c'était que le magasin n'avait pas le produit en inventaire...alors j'ai annulé ma commande et j'ai refait une autre en livraison directe à domicile et je l'ai reçu en 48 heures ...c'était parfait. Merci pour le retour.
novembre 2023