annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavardage

Unr8ted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Est -ce seulement moi ou il y a une attente sans fin pour le clavardage depuis plusieurs jours !

7 RÉPONSES 7

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Pour ma part le clavardage a toujours bien fonctionné:).

sianleticia
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour

 

yvaetvient
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je ne suis pas capable de communiquer avec fido.ca

Salut @yvaetvient,

 

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de contacter le clavardage en direct ?

 

Voyez-vous un message d'erreur ?

 

Quel département essayez-vous de rejoindre ?



Salut @Aly8,

 

Comment puis-je vous aider? 😊

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @Unr8ted,

 

Il est possible qu'on soit un peu plus occupés ce temps-ci mais on fait tout ce qu'on peut pour répondre à tout le monde aussi vite que possible à travers tous nos points de contact.

 

Est-ce que vous avez été en mesure de connecter avec un agent à travers le clavardage ou il n'y a jamais eu une connexion? Si non, je vous suggère d'effacer la cache et cookies de votre navigateur et essayer à nouveau.

 

Pour toute question concernant votre compte et services, vous pouvez aussi nous contacter à travers un de ces moyens.