Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 xxgangstachixx
Le Participant Niveau 2

Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Bonjour je voulais changer mon forfait fido a partir de mon compte et voici ce qui m'apparaît quand je clique sur le lien :

 

Error opening /com/fido/portlets/ecare/myphones/manageagreement/ManageAgreementsController.jpf.
 
ainsi que de nombreuse écriture d'erreur qui suit .

Aidez-moi s.v.p. c'est pas très fiable ..
 
 
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Accepted Solution

Re: Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Bonjour tout le monde! 

 

Je voulais mettre à jour l'information dans cette publication Smiley

 

Il est maintenant possible de faire le changement de forfait en ligne. Une fois que vous avez accédez Mon Compte en ligne, cliquez sur Mobile qui se trouve sous l'onglet Services. Vous y trouverez l'option CHANGER DE FORFAIT. 

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
1 762 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Re : Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Bonjour xxgangstachixx,

Je souhaite vous informer qu'il n'est pas possible de changer votre plan via Mon Compte.

Il n'est possible de le faire que via un représentant du service à la clientèle. Vous pouvez nous contacter via clavardage sur Mon Compte, via téléphone en composant le 611 de votre Fido ou bien via courriel sur la page Contactez-nous.

J'espère que ceci répond à votre question!


Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 5
1 749 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 xxgangstachixx
Le Participant Niveau 2

Re : Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Alors pour il y a-t-il le lien pour le changer ? ....

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 5
1 748 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Re : Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Bonjour!

Il n'est pas possible de changer votre plan sur Fido.ca et donc il n'y a pas de lien pour le faire.

Vous ne pouvez le faire que via clavardage, courriel ou téléphone.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.


Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 5
1 744 Visites
Highlighted
Modérateur (inactif) FidoFaiza
Modérateur (inactif)
Solution

Re: Changer son forfait a partir de son compte sur le site problème

Bonjour tout le monde! 

 

Je voulais mettre à jour l'information dans cette publication Smiley

 

Il est maintenant possible de faire le changement de forfait en ligne. Une fois que vous avez accédez Mon Compte en ligne, cliquez sur Mobile qui se trouve sous l'onglet Services. Vous y trouverez l'option CHANGER DE FORFAIT. 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 5
892 Visites