mai 2018
Bonjour. Chaque fois que j'appelle au 611 le service est en anglais et on ne peut pas le changer. Le temps d'attente est très long à cause de ça. Comment peut-on le changer pour le français? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
Salut @laurisius84
Bienvenue sur la communauté
Appelez-vous en bloquant votre numéro? Si c'est le cas, c'est possible que le système vous réponde dans la mauvaise langue donc il faudrait rendre votre numéro visible avant de nous appeler.
Laissez nous savoir!
juillet
Salut s'il vous plait je quitte le pays et je veux bloquer mon numero pour une periode de 1 mois et demi
juillet
Bonjour @ Bouachra10_1,
Vous avez la possibilité de suspendre temporairement votre ligne. N'oubliez pas que toute ligne sans contrat peut être suspendue pour une période de 2 à 12 mois, pour 7 $/mois. La suspension ne peut commencer qu'à la fin d'un cycle de facturation et les frais de suspension doivent être payés à l'avance si le compte n'est pas configuré pour les paiements préautorisés.
La suspension peut prendre fin à tout moment si vous devez y mettre fin plus tôt.
Cela dit, vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider à configurer la suspension.
mai 2018
Salut FidoJulien,
Mon numéro est visible, il n'est pas bloqué.
Merci.
mai 2018
Dans ce cas, il se peut que le compte soit en anglais de notre côté ce qui dirige votre appel vers nos équipes anglophones.
Je vous invite à nous contacter pour qu'on s'occupe du changement, sinon on peut aussi vous envoyer un message privé ici.
mai 2018
Merci pour votre réponse FidoRachel.
En fait, la langue choisie dans mon dossier (facturation, boite vocale, etc.) est le français. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'on me répond en anglais lorsque j'appelle au 611.
Pouvez-vous, SVP, m'envoyer un message privé pour régler la situation?
Si j'appelle au 611, ça va être très long à cause de ça.
Merci pour votre collaboration.
mai 2018