Changer la langue de la messagerie vocale

Changer la langue de la messagerie vocale

Changer la langue de la messagerie vocale

RÉSOLU
Le Participant Niveau 1

Changer la langue de la messagerie vocale

Bonjour.

Ma messagerie vocale est configuree en francais et je voudrais savoir si c'est possible de la changer pour la l'anglais. Si c'est possible comment le faire?

Merci.

Accepted Solution

Re : Changer la langue de la messagerie vocale

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite précision. Comme FidoFrank l'a mentionné, il suffit de communiquer avec nous pour modifier la langue de votre messagerie vocale. Par contre, comme il y a plusieurs sortes de boîtes vocales différentes, les chances que les messages soient conservés d'une langue à l'autre sont plutôt minces. Je vous recommande donc de noter les messages importants que vous avez dans votre boîte vocale avant de communiquer avec nous, évitant ainsi de les perdre malencontreusement.

En espérant vous avoir été utile!

Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
Le Participant Niveau 1

C'est pas pratique de ne pas pouvoir modifier la langue sans appelé... J'ai passé 25 min au tel avec la madame seulement pour ajouter la boîte vocale pi à la mi en anglais!!!! Je me rappelle pas d'y avoir parlé en anglais. Pis la yé 9h09 tout est fermé! J'attend des appels important. Merci fido

Hey @Adambp87,

 

Bienvenu sur notre Communauté!

 

Désolée d'apprendre qu'on n'a pas ajouté la bonne option pour la boîte vocale et merci pour vos commentaires, je vais les faire parvenir au bon endroit.

 

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on apporte la correction à votre compte, à très bientôt Smiley



Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite précision. Comme FidoFrank l'a mentionné, il suffit de communiquer avec nous pour modifier la langue de votre messagerie vocale. Par contre, comme il y a plusieurs sortes de boîtes vocales différentes, les chances que les messages soient conservés d'une langue à l'autre sont plutôt minces. Je vous recommande donc de noter les messages importants que vous avez dans votre boîte vocale avant de communiquer avec nous, évitant ainsi de les perdre malencontreusement.

En espérant vous avoir été utile!



Le Participant Niveau 2

Bonjour,  

 

Mon est supposé être en français mais ma boîte vocale et la réponse au 611 sont uniquement en anglais. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème? Merci!

Modérateur (retraité)

Salut @OlivierT

 

Bienvenu sur la communauté Super_Content

 

Je vais vous envoyer un MP pour qu'on y remédie! 



Le Participant Niveau 2

Ok. Merci!

Modérateur (retraité)

Bonjour santosyul et olic,

 

En fait, en appelant au service à la clientèle ou même en clavardant, il nous est possible de garder les messages d'accueil et sauvegardés intactes.  Faites simplement vous assurer de bien faire comprendre au représentant que vous ne voulez pas perdre vos messages. 

 

Évidemment, à des fins de sécurité, faites toujours une copie de sauvegarde (en envoyant le message vers une autre boite vocale temporairement)  si vous avez des messages importants à garder.  Pour ce faire voici la page vous indiquant comment:  "Comment laisser un message vocal à un autre abonné Fido sans l’appeler"

 

J'espère que cela vous aide.



L'expérimenté Niveau 2

Si ça n'a pas changé, il faut passer par le service client.

 

Attention, ils vont te retirer et remettre le service, donc, tu vas perdre tous tes messages et configurations...