Changer la langue de l'instructeur qui explique comment configurer ma boite vocale
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars
Bonjour,
Je suis nouvelle chez Fido et j'aimerais configurer ma boite vocale.
J'ai appuyé sur le 1, mais la personne qui explique les instructions parlent seulement anglais.
Est-ce qu'il est possible de l'avoir en français ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars
Allô @nathlemieux,
Bienvenu dans la communauté!
Est-ce que vous avez réussi à rejoindre le service à clientèle? On pourra vous aider à changer votre langue si vous nous contacter par un des moyens affichés ici.