octobre 2016
Bonjour
Je souhaite changer de carte SIM car celle-ci n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone. J'ai déjà fait l'achat d'une nouvelle carte en kiosque et on m'a dit que je pourrais l'activer sur le site Internet de Fido. Pourtant, quand je suis les instructions pour changer de carte SIM, j'accède à Mon Compte pour cliquer sur l'option "Mettre à jour la carte SIM", mais celle-ci n'apparait pas sur la page. C'est comme si l'option était inexistante...
Pouvez-vous m'aider?
Merci infiniment!
Karolane
***Modifié pour ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
OK et comment dois-je faire pour une carte prepayée ?
J'ai perdu mon téléphone, recommandé une carte SIM et je souhaite maintenant refaire marcher la ligne.
Merci de votre aide.
mai 2018
octobre 2019
Bonjour, suite a un changement de téléphone, j'ai du changer de carte sim et étant donné que je suis a la carte, je ne peux le faire en ligne par moi même, j'ai téléphoné au service a la clientèle de fido mais ils ne peuvent m'aider car je ne suis pas a forfait, et même chose a un kiosque fido ne veulent pas m'aider car je suis pas a forfait. Je fais quoi ??? je ne veux pas changer de numéro et j'ai payer a la carte pour 1 an donc je ne peux me permettre de perdre ce montant. Help me please
octobre 2019
Bonjour @taly,
Bienvenue sur la Communauté!
On a déplacé votre publication ici comme le sujet est similaire.
Il n'est pas possible de faire ce changement en ligne pour les comptes prépayés, il faut contacter le service à la clientèle comme vous l'avez fait. En temps normal, ils sont en mesure de vous transférer au Département Prépayé qui eux pourront compléter le changement.
On a répondu à votre message privé et on va vous aider à effectuer le changement.
octobre 2019
Bonjour, je vous ai envoyer mon numéro carte sim en privé, vous êtes en train de faire le changement??
octobre 2019
Oui @taly on s'occupe de vous .
octobre 2016
Salut @Karotte27
Pour accéder à cette option il faut commencer par se connecter à Mon Compte et cliquer sur ``Services`` et ensuite``Mobile``.
Pouvez-vous essayer ceci sur une nouvelle page de navigateur est nous laisser savoir si ça fonctionne? Pouvez-vous aussi confirmer que c'est bien pour un compte mensuel? Ce service n'est malheureusement pas disponible sur Mon Compte pour les comptes prépayés en ce moment.
janvier 2017
janvier 2017
Bienvenue dans la communauté @Geovanny123!
Est-ce-que vous accédez à votre compte en tant que titulaire du compte? Seul le titulaire peut changer la carte SIM.
janvier 2017
janvier 2017
février 2018
Bonjour!
J'ai le même problème que les autres utilisateurs, je n'ai pas accès à valider ma carte sim, pourtant j'ai un forfait mensuel et je suis titulaire du compte... D'ailleurs j'ai deux ligne sur ce compte mais je n'en vois qu'une seule. Merci
février 2018
Salut @leito et merci de nous avoir contacté.
On peut vérifier ça ensemble.
Je vous envoie un message privé à l'instant.
On se voit bientôt.
février 2018
Ok
Merci
janvier 2017
octobre 2016
Bonsoir @FidoPierre,
Je pense que ça ne fonctionne pas car, comme vous avez dit, je possède un compte prépayé, donc l'option n'est pas disponible.
Merci d'avoir clarifié la cause du problème! Il faut donc que j'appele les services ou que je me rende à un kiosque Fido pour activer ma carte, puisque cela ne se fait pas sur Internet?
Merci beaucoup!
octobre 2016
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse activer votre carte SIM directement d'ici!