annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de carte SIM

Karotte27
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Smiley

 

Je souhaite changer de carte SIM car celle-ci n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone. J'ai déjà fait l'achat d'une nouvelle carte en kiosque et on m'a dit que je pourrais l'activer sur le site Internet de Fido. Pourtant, quand je suis les instructions pour changer de carte SIM, j'accède à Mon Compte pour cliquer sur l'option "Mettre à jour la carte SIM", mais celle-ci n'apparait pas sur la page. C'est comme si l'option était inexistante... 

 

Pouvez-vous m'aider?
Merci infiniment!

 

Karolane

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

17 RÉPONSES 17

jojolapin
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

OK et comment dois-je faire pour une carte prepayée ?

J'ai perdu mon téléphone, recommandé une carte SIM et je souhaite maintenant refaire marcher la ligne.

 

Merci de votre aide.

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @jojolapin!

 

Nous allons devoir l'activer pour vous. Je vous envoie un MP à l'instant. Smiley



taly
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, suite a un changement de téléphone, j'ai du changer de carte sim et étant donné que je suis a la carte, je ne peux le faire en ligne par moi même, j'ai téléphoné au service a la clientèle de fido mais ils ne peuvent m'aider car je ne suis pas a forfait, et même chose a un kiosque fido ne veulent pas m'aider car je suis pas a forfait. Je fais quoi ??? je ne veux pas changer de numéro et j'ai payer a la carte pour 1 an donc je ne peux me permettre de perdre ce montant. Help me please

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @taly,

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

On a déplacé votre publication ici comme le sujet est similaire. 

 

Il n'est pas possible de faire ce changement en ligne pour les comptes prépayés, il faut contacter le service à la clientèle comme vous l'avez fait. En temps normal, ils sont en mesure de vous transférer au Département Prépayé qui eux pourront compléter le changement. 

 

On a répondu à votre message privé et on va vous aider à effectuer le changement. 



taly
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je vous ai envoyer mon numéro carte sim en privé, vous êtes en train de faire le changement??

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Oui @taly on s'occupe de vous . 



FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Karotte27

 

Pour accéder à cette option il faut commencer par se connecter à Mon Compte et  cliquer sur ``Services`` et ensuite``Mobile``. 

 

Pouvez-vous essayer ceci sur une nouvelle page de navigateur est  nous  laisser savoir si ça fonctionne? Pouvez-vous aussi confirmer que c'est bien pour un compte mensuel? Ce service n'est malheureusement pas disponible sur Mon Compte pour les comptes prépayés en ce moment. 



Geovanny123
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Salut j'essaie de trouver les points que vous avez dit tél que services, ensuite mobile, ensuite changer la SIM mais sur mon application fido du téléphone, quand je vais à mon compte jai rien de sa donc impossible pour moi de changer ma SIM et jai un compte mensuel

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bienvenue dans la communauté @Geovanny123!


Est-ce-que vous accédez à votre compte en tant que titulaire du compte? Seul le titulaire peut changer la carte SIM. Smiley



Geovanny123
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Je suis titulaire

FidoTerry
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Je vais vous envoyer un message privé dans ce cas. Smiley



leito
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

J'ai le même problème que les autres utilisateurs, je n'ai pas accès à valider ma carte sim, pourtant j'ai un forfait mensuel et je suis titulaire du compte... D'ailleurs j'ai deux ligne sur ce compte mais je n'en vois qu'une seule. Merci  

Salut @leito et merci de nous avoir contacté.


On peut vérifier ça ensemble.

 

Je vous envoie un message privé à l'instant.

 

On se voit bientôt.

 

 



leito
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok

Merci

 

Geovanny123
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Oui

Karotte27
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonsoir @FidoPierre,

 

Je pense que ça ne fonctionne pas car, comme vous avez dit, je possède un compte prépayé, donc l'option n'est pas disponible.

 

Merci d'avoir clarifié la cause du problème! Il faut donc que j'appele les services ou que je me rende à un kiosque Fido pour activer ma carte, puisque cela ne se fait pas sur Internet?

 

Merci beaucoup! Smiley

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

@Karotte27

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse activer votre carte SIM directement d'ici! Smiley