août 2019
Bonjour,
Je viens de changer mon téléphone (samsung galaxy s4 mini pour samsung galaxy s9), j'ai reçu la nouvelle carte SIM. Je tente de l'activer, mais sans succès: je reçois constamment le message disant que le numéro de mon ancienne carte SIM n'est pas valide.. Pourtant, je rentre bien le bon.
Je suis bloquée je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas des agents dispo
août 2019
Bonjour @ENCORE,
C'est très étrange cela!
Pour s'assurer qu'on trouve une solution pour vous, pourriez-vous répondre aux questions suivantes:
-Utilisez-vous l'application ou un navigateur web pour faire le changement de carte SIM?
-Si vous utilisez un navigateur web, pourriez-vous en utiliser un autre?
-Pourriez-vous supprimer le cache ainsi que l'historique de navigation et réessayer?
Si cela ne fonctionne pas et pour activer la carte le plus rapidement possible, vous devrez aller en magasin avec 2 pièces d'identités.
Faites-nous part des développements.