Changer de carte SIM

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 Karotte27
Le Participant Niveau 2

Changer de carte SIM

Bonjour Smiley

 

Je souhaite changer de carte SIM car celle-ci n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone. J'ai déjà fait l'achat d'une nouvelle carte en kiosque et on m'a dit que je pourrais l'activer sur le site Internet de Fido. Pourtant, quand je suis les instructions pour changer de carte SIM, j'accède à Mon Compte pour cliquer sur l'option "Mettre à jour la carte SIM", mais celle-ci n'apparait pas sur la page. C'est comme si l'option était inexistante... 

 

Pouvez-vous m'aider?
Merci infiniment!

 

Karolane

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

Accepted Solution

Re: Changer de carte SIM

Salut @Karotte27

 

Pour accéder à cette option il faut commencer par se connecter à Mon Compte et  cliquer sur ``Services`` et ensuite``Mobile``. 

 

Pouvez-vous essayer ceci sur une nouvelle page de navigateur est  nous  laisser savoir si ça fonctionne? Pouvez-vous aussi confirmer que c'est bien pour un compte mensuel? Ce service n'est malheureusement pas disponible sur Mon Compte pour les comptes prépayés en ce moment. 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 18
5 436 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Changer de carte SIM

Salut @leito et merci de nous avoir contacté.


On peut vérifier ça ensemble.

 

Je vous envoie un message privé à l'instant.

 

On se voit bientôt.

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 11 sur 18
1 549 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 leito
Le Participant Niveau 2

Re: Changer de carte SIM

Ok

Merci

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 12 sur 18
1 541 Visites
Le Participant Niveau 2 jojolapin
Le Participant Niveau 2

Re: Changer de carte SIM

OK et comment dois-je faire pour une carte prepayée ?

J'ai perdu mon téléphone, recommandé une carte SIM et je souhaite maintenant refaire marcher la ligne.

 

Merci de votre aide.

Signaler un contenu inapproprié
Message 13 sur 18
1 335 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoGabrielle
Modérateur (retraité)

Re: Changer de carte SIM

Salut @jojolapin!

 

Nous allons devoir l'activer pour vous. Je vous envoie un MP à l'instant. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 14 sur 18
1 333 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 taly
Le Participant Niveau 2

Re: Changer de carte SIM

Bonjour, suite a un changement de téléphone, j'ai du changer de carte sim et étant donné que je suis a la carte, je ne peux le faire en ligne par moi même, j'ai téléphoné au service a la clientèle de fido mais ils ne peuvent m'aider car je ne suis pas a forfait, et même chose a un kiosque fido ne veulent pas m'aider car je suis pas a forfait. Je fais quoi ??? je ne veux pas changer de numéro et j'ai payer a la carte pour 1 an donc je ne peux me permettre de perdre ce montant. Help me please

Signaler un contenu inapproprié
Message 15 sur 18
261 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Changer de carte SIM

Bonjour @taly,

 

Bienvenue sur la Communauté! 

 

On a déplacé votre publication ici comme le sujet est similaire. 

 

Il n'est pas possible de faire ce changement en ligne pour les comptes prépayés, il faut contacter le service à la clientèle comme vous l'avez fait. En temps normal, ils sont en mesure de vous transférer au Département Prépayé qui eux pourront compléter le changement. 

 

On a répondu à votre message privé et on va vous aider à effectuer le changement. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 16 sur 18
229 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 taly
Le Participant Niveau 2

Re: Changer de carte SIM

Bonjour, je vous ai envoyer mon numéro carte sim en privé, vous êtes en train de faire le changement??

Signaler un contenu inapproprié
Message 17 sur 18
221 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Changer de carte SIM

Oui @taly on s'occupe de vous . 



Signaler un contenu inapproprié
Message 18 sur 18
216 Visites