juillet 2018
Comment changer mon adresse de facturation
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2022
Et quand cela ne fonctionne pas, il est écrit de contacter fido. Fantastique, mais y a-t-il des personnes qui répond au Service à la clientèle ??? Jack ne résout pas vraiment le problème ou comment Jack pourrait résoudre la mauvais programmation du site internet ?
août 2022
juillet 2018
Salut @,Melanie14,
Bienvenue a La Communauté.
Vous pouvez changer votre adresse de facturation directement sur Mon Compte à travers Fido.ca.
Une fois connecté à Mon Compte il faut tout simplement Cliquez sur ``Profil et paramètres``
De cette page vous devriez voir une option pour modifier votre ``Adresse de facturation``.
J'espère que cela aide.
janvier 2023
Bonjour . malgré vos indications je ne parviens pas à changer mon adresse et c'est vraiment urgent. Un message d'erreur apparait.que faire ?
janvier 2023
Salut @AnnieMomha! S'il vous plait, contactez-nous à travers l'un de nos canaux de service et il nous fera plaisir de vous aider.