annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte vocale

Blackie44
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pourquoi que je ne peux voir mes messages que sur mes textos soit en les écoutant vocale ou les lire en les téléchargeant plus capable de les écouter vocalement en appuyant sur le 1????

5 RÉPONSES 5

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Blackie44,

 

Bienvenue à la communauté Smiley

 

Pouvez-vous confirmer si vous n'êtes plus capable d'accéder à votre boîte vocale en composant "1" sur votre téléphone? Ou bien, est-ce que vous ne recevez plus les notifications par message texte quand un nouveau message vocale est reçu?

 

Notez que si vous avez la Trousse d'options à 7$ par mois sur votre ligne, vous recevrez vos messages vocaux en tant que messagerie vocale par texto. Ce service est par contre indisponible si vous avez seulement la boîte vocal de base.

 

J'espère que cela clarifie le tout et laissez-nous savoir si vous avez des questions.



Merci, @Blackie44. Est-ce que vous pouvez essayez ceci: allez à Paramètres Paramètres des appels > Param. messagerie vocale > Numéro de la messagerie vocale et entrez +14168216549.

 

Laissez-moi savoir comment il fonctionne.

 

 

 

 



Blackie44
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui jai la trousse à 7$ mais je ne peux pas accéder à mes messages vocaux sur le 1 de la boîte vocale seulement par texto écrit oy vocale

Bonjour @Blackie44,

 

Est-ce que vous utilisez un Android ou un iPhone?



Blackie44
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Android samsung s8