février 2023
Bonjour, ces derniers temps j'ai essayé de vous rejoindre sans façon de le faire réellement donc j'écris ici.
Car mon cas ne se situe pas dans les messages pré-enregistré. J'avais fait venir un cellulaire et je l'ai retourner d'ou il provenait donc inutilisé.
Le problème c'est que vous me charger le montant pour ce cellulaire sur mes factures.
Pourrais-je avoir un crédit et une correction du montant à payer s.v.p.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2023
Salut Anne-Marie11,
Bienvenue dans la communauté !
Je comprends que vous avez déjà tenté de contacter Fido. Cependant, vous devez noter que ces forums sont axés sur la communauté et ne sont pas destinés à être un lieu de service client. Si vous souhaitez vous renseigner sur l'appareil retourné, vous devrez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!