annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt d'abonnement - Plainte

Virginiepacheco
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à tous, 

 

Je me permets de mettre à message à quiconque regarderait le forum.

J'ai déménagé à l'étranger et j'ai voulu fermer mon compte Fido après 7 ans en tant que cliente chez eux (7 ans, quand même...je m'attendais à meilleur traitement...)

 

J'ai donc appelé le jour de mon départ pour fermer mon compte et on m'a assuré au téléphone que tout était bon.

J'ai pu constater que 3 mois après, on m'envoyait toujours des factures sur mon adresse courriel que je ne visite jamais...

J'ai donc du appeler Fido de l'étranger, plus de 45 minutes au téléphone plus tard, le problème n'Est toujours pas réglé : l'agent au téléphone doit trouver la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné lors de mon premier appel sinon je dois payer les factures des 3 derniers mois...

Je suis donc en train de payer un apperl internationnal de plus de 45min parce que Fido ne comprends pas pourquoi le compte n'a pas été fermé lors de mon premier appel, alors que c'est ien écrit que j'ai appelé pour.

J'aimerais raccrocher pour éviter les frais d'appels depuis l'étranger, mais il n'existe aucune adresse courriel à qui écrire, et le problème ne pourra pas être réglé si je raccroche....

 

Alors, si vous déménagez, assurez-vous que tout soit bon bien avant de partir.

Et Fido, qui paie ma facture pour vous appeler ???

 

Je pense retourner au Canada dans 6 mois : clairement, ma companie de cellulaire ne sera plus la même ! 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Virginiepacheco

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pu résoudre votre situation suite à l'appel.

 

Je peux vous assurer que si votre demande de désactivation est documentée, nous pourrons faire les correctifs. Surtout s'il s'agit d'une erreur de notre part et que les changements n'ont pas été effectués.

 

Pour mieux vous aider, on aura besoin d'accéder à votre compte. La bonne nouvelle est qu'on est aussi disponible par clavardage en direct ou sur les médias sociaux. Vous trouverez plus de détails sur les plateformes offertes pour nous rejoindre sur ce lien. On peut aussi vous envoyer un MP sur la Communauté si vous préférez Smiley