annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter des données internet

ChicoVan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ajouter des données internet

 

 

 

7 RÉPONSES 7

Fefille24
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour ma fille a jouer avec mon téléphone et a enlever le Wi-Fi donc mes donner on descendu one shot alors j'aimerais en rajouter juste pour ce mois ci 1g devrait etre en masse je ne veut pas en rajouter a tous les mois

Allô @Fefille24

 

Afin d'ajouter des données, je vous invite à utiliser l'option mensuelle Données en Extra via Mon Compte sur fido.ca ou via votre application.

 

Si jamais vous désirez avoir un forfait avec plus de données en permanence ou si jamais votre forfait courant n'est pas admissible avec les Données en Extra, je vous inviter à consulter notre page de forfaits sur notre site internet.

 

J'aimerais également vous laisser savoir voir que nos forfaits comprennent maintenant la Protection Dépassement de Données. Vous pouvez en apprendre d'avantage ici

 

N'hésitez pas à nous contacter si jamais vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit. Smiley 

 

 



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Hey @ChicoVan,

 

Bienvenu sur notre Communauté! Smiley

 

Est-ce que vous aimeriez des données supplémentaires à votre forfait?

Ou avez-vous un forfait sans internet et vous aimeriez le changer pour un forfait avec des données?

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails pour qu'on puisse vous aider? Smiley



Daveblais22
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
J'ai 8G de donner et je suis rendu à 9g donc j'ai dépasser de 1 G mais j'ai recu aucun texto m'avertissant moi j'ai besoin d'un plus gros forfait que 8 G

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Daveblais22

 

merci d'avoir rejoint la Communauté. Si votre forfait inclue les notifications par SMS, vous devriez habituellement recevoir une notification lorsque vous atteignez 90% et 100% de votre utilisation. 

 

Voici juste quelques petites questions afin de bien comprendre: 

 

Recevez-vous habituellement ces SMS, lorsque vous atteignez votre limite?

 

Avez-vous modifier votre forfait récemment? 

 

À garder en tête aussi qu'il y a un délais d'environ 4h, entre le moment où vous terminez l'utilisation, et le moment où l'information est notée dans notre système. 

 



ChicoVan
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Jlai déjà des données internet , mais je voudrais en avoir plus ...

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Pas de problème @ChicoVan Smiley 

 

Vous pouvez modifier votre forfait mensuel pour un autre, avec plus de données inclues!

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nos forfaits récents ICI  sur Fido.ca

 

Voyez-vous un forfait avec plus de données qui vous convient mieux? Smiley


Si oui, vous pouvez même changer le forfait directement via MonCompte, sur Fido.ca! 

 

Voici comment faire: 

1) Cliquez sur Services - Mobile

2) Descendez et cliquez sur "Changer de Forfait" (bouton gris, vers la gauche)

3) Choisissez le forfait qui vous convient

*Cliquez sur les petites flèches jaunes, pour visionner les options!

 

 Tenez-nous au courant si vous avez des questions!