novembre 2016
octobre 2019
Bonjour ma fille a jouer avec mon téléphone et a enlever le Wi-Fi donc mes donner on descendu one shot alors j'aimerais en rajouter juste pour ce mois ci 1g devrait etre en masse je ne veut pas en rajouter a tous les mois
octobre 2019
Allô @Fefille24!
Afin d'ajouter des données, je vous invite à utiliser l'option mensuelle Données en Extra via Mon Compte sur fido.ca ou via votre application.
Si jamais vous désirez avoir un forfait avec plus de données en permanence ou si jamais votre forfait courant n'est pas admissible avec les Données en Extra, je vous inviter à consulter notre page de forfaits sur notre site internet.
J'aimerais également vous laisser savoir voir que nos forfaits comprennent maintenant la Protection Dépassement de Données. Vous pouvez en apprendre d'avantage ici.
N'hésitez pas à nous contacter si jamais vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit.
novembre 2016
Hey @ChicoVan,
Bienvenu sur notre Communauté!
Est-ce que vous aimeriez des données supplémentaires à votre forfait?
Ou avez-vous un forfait sans internet et vous aimeriez le changer pour un forfait avec des données?
Pouvez-vous nous donner plus de détails pour qu'on puisse vous aider?
avril 2017
avril 2017
Bonjour @Daveblais22
merci d'avoir rejoint la Communauté. Si votre forfait inclue les notifications par SMS, vous devriez habituellement recevoir une notification lorsque vous atteignez 90% et 100% de votre utilisation.
Voici juste quelques petites questions afin de bien comprendre:
Recevez-vous habituellement ces SMS, lorsque vous atteignez votre limite?
Avez-vous modifier votre forfait récemment?
À garder en tête aussi qu'il y a un délais d'environ 4h, entre le moment où vous terminez l'utilisation, et le moment où l'information est notée dans notre système.
novembre 2016
novembre 2016
Pas de problème @ChicoVan
Vous pouvez modifier votre forfait mensuel pour un autre, avec plus de données inclues!
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nos forfaits récents ICI sur Fido.ca
Voyez-vous un forfait avec plus de données qui vous convient mieux?
Si oui, vous pouvez même changer le forfait directement via MonCompte, sur Fido.ca!
Voici comment faire:
1) Cliquez sur Services - Mobile
2) Descendez et cliquez sur "Changer de Forfait" (bouton gris, vers la gauche)
3) Choisissez le forfait qui vous convient
*Cliquez sur les petites flèches jaunes, pour visionner les options!
Tenez-nous au courant si vous avez des questions!