Ajouter des données internet

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ajouter des données internet

Ajouter des données internet

 

 

 

Accepted Solution

Re: Ajouter des données internet

Pas de problème @ChicoVan Smiley 

 

Vous pouvez modifier votre forfait mensuel pour un autre, avec plus de données inclues!

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nos forfaits récents ICI  sur Fido.ca

 

Voyez-vous un forfait avec plus de données qui vous convient mieux? Smiley


Si oui, vous pouvez même changer le forfait directement via MonCompte, sur Fido.ca! 

 

Voici comment faire: 

1) Cliquez sur Services - Mobile

2) Descendez et cliquez sur "Changer de Forfait" (bouton gris, vers la gauche)

3) Choisissez le forfait qui vous convient

*Cliquez sur les petites flèches jaunes, pour visionner les options!

 

 Tenez-nous au courant si vous avez des questions!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 8
2 084 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Ajouter des données internet

Hey @ChicoVan,

 

Bienvenu sur notre Communauté! Smiley

 

Est-ce que vous aimeriez des données supplémentaires à votre forfait?

Ou avez-vous un forfait sans internet et vous aimeriez le changer pour un forfait avec des données?

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails pour qu'on puisse vous aider? Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 8
2 080 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Ajouter des données internet

Jlai déjà des données internet , mais je voudrais en avoir plus ...
Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 8
2 077 Visites
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Ajouter des données internet

Pas de problème @ChicoVan Smiley 

 

Vous pouvez modifier votre forfait mensuel pour un autre, avec plus de données inclues!

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nos forfaits récents ICI  sur Fido.ca

 

Voyez-vous un forfait avec plus de données qui vous convient mieux? Smiley


Si oui, vous pouvez même changer le forfait directement via MonCompte, sur Fido.ca! 

 

Voici comment faire: 

1) Cliquez sur Services - Mobile

2) Descendez et cliquez sur "Changer de Forfait" (bouton gris, vers la gauche)

3) Choisissez le forfait qui vous convient

*Cliquez sur les petites flèches jaunes, pour visionner les options!

 

 Tenez-nous au courant si vous avez des questions!



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 8
2 075 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Ajouter des données internet

J'ai 8G de donner et je suis rendu à 9g donc j'ai dépasser de 1 G mais j'ai recu aucun texto m'avertissant moi j'ai besoin d'un plus gros forfait que 8 G
Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 8
1 906 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Ajouter des données internet

Bonjour @Daveblais22

 

merci d'avoir rejoint la Communauté. Si votre forfait inclue les notifications par SMS, vous devriez habituellement recevoir une notification lorsque vous atteignez 90% et 100% de votre utilisation. 

 

Voici juste quelques petites questions afin de bien comprendre: 

 

Recevez-vous habituellement ces SMS, lorsque vous atteignez votre limite?

 

Avez-vous modifier votre forfait récemment? 

 

À garder en tête aussi qu'il y a un délais d'environ 4h, entre le moment où vous terminez l'utilisation, et le moment où l'information est notée dans notre système. 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 8
1 903 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Ajouter des données internet

Bonjour ma fille a jouer avec mon téléphone et a enlever le Wi-Fi donc mes donner on descendu one shot alors j'aimerais en rajouter juste pour ce mois ci 1g devrait etre en masse je ne veut pas en rajouter a tous les mois

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 8
645 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Ajouter des données internet

Allô @Fefille24

 

Afin d'ajouter des données, je vous invite à utiliser l'option mensuelle Données en Extra via Mon Compte sur fido.ca ou via votre application.

 

Si jamais vous désirez avoir un forfait avec plus de données en permanence ou si jamais votre forfait courant n'est pas admissible avec les Données en Extra, je vous inviter à consulter notre page de forfaits sur notre site internet.

 

J'aimerais également vous laisser savoir voir que nos forfaits comprennent maintenant la Protection Dépassement de Données. Vous pouvez en apprendre d'avantage ici

 

N'hésitez pas à nous contacter si jamais vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit. Smiley 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 8
632 Visites