annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat telephone- pas recu apres 24 jours

sonia04
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

On me le promettait en 5 jours.

J appelle le SC après 19 jours.

On ne peut me dire quand je le recevrai.

Ni me proposer quelque chose: aller le chercher en boutique, me faite parvenir un telephone semblable déjà en stock...

Non: on me propose d'annuler.  C est tout.  

Je suis cliente chez Fido depuis quelques années.

Je fais face a un mauvais service et rien n est proposé pour réparer.

Je vais voir ce qu on m offre ailleurs.

 

2 RÉPONSES 2

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @sonia04

 

Certains modèles d'appareils ont des délais plus longs. SVP, veuillez-nous rejoindre par ces méthodes et il nous fera plaisir de vous aider.

 

Merci. 



sonia04
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoFaiza,

J'ai déjà contacté le service a la clientèle de Fido 2 fois jusqu ici. Je n ai toujours pas reçu mon téléphone, cela fait maintenant 4 semaines et Fido n offre rien pour compenser le mauvais  service.  Vous croyez que je devrais utiliser 'cse méthodes' une aitre fois?