annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accessoires

Sali9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, est ce que Fido remplace l'accessoire défaillant durant un contrat de l'achat d'un téléphone ?

 

3 RÉPONSES 3

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Sali9,

 

Désolé d'apprendre que vous avez de la difficulté avec vos accessoires.

 

Si vous avez un iPhone, les accessoires sont gérés exclusivement par Apple. Si vous avez un Android, vous devriez contacter le manufacturé directement.

 

J'espère que cela clarifie les choses! 😊



Sali9
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci. Mais comment je contacte le manufacturier? 

J'ai un Samsung Galaxy S9.

 

Merci de me répondre. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Sali9

 

Avez-vous acheter l'accessoire en magasin ou l'avez-vous commander directement de Samsung? Certains magasin vous offre un garantie pour une certaine période.

 

Sinon, vous pouvez rejoindre Samsung sur leur site web. Cliquer sur Assistance en haut à droite > Contactez-nous dans le menu à gauche > Choisissez votre préférence.