octobre 2021
Nous avons négocié un nouveau forfait cellulaire, mais les données sont maintenant en 3G et non en LTE. C'est beaucoup plus lent. Comment revenir sur le LTE ?
octobre 2021
Salut Eric1962,
Bienvenue dans la communauté !
Êtes-vous nouveau sur Fido? Si oui, quel téléphone utilisez-vous ? Avez-vous vérifié qu'il dispose de bandes/fréquences compatibles pour LTE ? Vous pouvez vérifier ces bandes/fréquences ici.
Si votre téléphone dispose de bandes/fréquences LTE compatibles, avez-vous vérifié qu'il utilise le bon APN ? Vous pouvez voir les paramètres corrects ici. Si votre téléphone est compatible LTE, il doit utiliser ltemobile.apn.
Quel plan avez-vous ? Vous devez noter que les données avec les forfait de base sont à des vitesses 3G. Si vous avez un forfait de base, vous devrez passer à un forfait Données, appels et textos afin de retrouver les vitesses LTE.
J'espère que cela t'aides 😀
À bientôt!
octobre 2021
J'ai dû téléphoner au soutien technique. Le technicien a reconfigurer le compte. C'est maintenant rétabli. Cela n'avait rien à voir avec l'appareil lui-même. Merci.