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Appliquer l'entente qui a été conclue.

kamgolfe
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, à qui de droit,

Le 28 novembre 2022, j'ai ajouter 3 nouvelles lignes téléphoniques (cellulaires) à mes 2 lignes déjà existantes puisqu'il y avait une promotion pour le black friday. Celle-ci proposait 120$ de crédit (1er mois) et  30Gb de données avec un iphone 11 (64Gb) à 35$ par mois pour chaque ligne, et applicable aussi aux 2 lignes déjà existantes. L'entente a était conclue et voici le # d'interaction :  xxxxxxxxxxx.

Malgré le contrat finalisé, je constate que la promotion n'a pas été appliquée.

Après multiples tentatives et chaque fois on me dit que le problème sera régler, mais ce n'est pas le cas.

Ce que je demande, c'est que FIDO applique l'entente qui a été conclue.

1 RÉPONSE 1

FidoStephane
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kamgolfe

 

Veuillez contacter le service client et ils se feront un plaisir de vérifier votre compte pour s'assurer que tout est en ordre 

 

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