annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message et image non envoyée

SHWL
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

j'envoie des images et des textos qui ne sont pas reçus. Particulièrement dans les groupes, un message sur quatre est reçu dans le groupe. Les personnes dans les groupes ont des cellulaires de marques variée et ne reçoivent pas. J'ai vérifié la fonction message collectif et SMS et elles sont activées. J'ai supprimé les groupes tel que suggérée par Apple, sans succès. Je viens de changer de cell et de compagnie de téléphone et le problème subsiste même sur ce nouveau iPhone et avec vous. Quel peut être le problème?

3 RÉPONSES 3

FidoJonathan
Modérateur
Modérateur

Salut @SHWL et bienvenue dans la Communauté. La meilleure chose à faire serait de nous contacter à l'aide de l'une de nos chaînes de support et on pourra regarder le tout de plus près avec vous.



SHWL
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour! Merci de la réponse! J'ai effectivement appelé et passé plusieurs heures au téléphone et il semble que ce soit la compagnie qui filtre mes messages comme un spam potentiel et que la solution qu'on l'a donnée est d'utiliser les réseaux sociaux pour parler à un groupe de 3 personnes. Assez ordinaire! Ça fait quelques jours que je suis avec vous et je magasine déjà un forfait ailleurs. Ça n'a aucun sens!

On serait vraiment triste de vous voir partir. Avec votre iPhone, vous devriez être en mesure d'avoir des conversations de groupes avec d'autres usager Apple. Pour ce qui est des conversations de groupes avec des utilisateurs Android, il est préférable pour vous d'utiliser des applications comme WhatsApp et Messenger.