octobre 2021
bonjour sérieusement je suis avec Fido depuis 10 ans mais je songe à annuler mes deux lignes que je paies la mienne et celle de ma fille et aller ailleurs .J'ai appelé pour faire transférer la ligne de ma fille à son nom et après deux heures l'agent me dit que tout semble ok ça été authorize mais que ca ne s'est pas fait .. il m'a dit que doit tout annuler et recommmcer donc encore je dois redonner les informations personnelles de ma fille ..en plus je viens de constater que son fierait a été modifié ?? Je ne comprends plus rien . Je suis au bout du rouleau pas la premiere fois que je suis mal servi . Je prends la peine de téléphoner un temps que je suis libre et là je viens de perdre mon temps . Pendant ce temps mon problème pas réglé et forfait modifié ???? aucun sens ..
novembre 2021
Bonjour Magdalen1,
Bienvenue dans la communauté!
Je suis déçu d'entendre que votre dernière expérience n'a pas été la meilleure.
N'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens si vous avez besoin d'aide avec votre forfait.