mai 2014
Salut j'aimerais avoir de l'aide svp!!
Ces derniers temps j'ai abusé un peu des bonnes choses en payant des factures quand même bien salés avec mon iphone, dernièrement j'ai serrer la visse en utilisant mon cell juste pour appeller et écouter de la musique.
Ce matin je suis aller voir ou en étais-je rendu avec ma consommation internet en me disant que vu que je m'étais calmer j'aurais pu télécharger quelques trucs mais BOOM, j'ai eu une énorme surprise, 10gig d'over en + de mon 6gig par mois que j'ai mais je travail 50h semaines et j'ai calmer les laisser aller donc j'ai appeller fido qui m'ont dit d'aller voir chez apple car beaucoup de clients apple ont eu les mêmes surprises, donc je suis aller vers apple qui eux m'ont dit que c'était Fido le probleme et ils ont supprimer mon historiques de consommations et ils m'ont dit d'attendre 1 mois et de regarder a la fin du mois c'est quoi le probleme... Donc ma question aujourd'hui c'est, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a eu des problemes semblables avec leur iphones ou apple directement????
Merci!!!
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
octobre 2014
février 2015
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Saviez-vous que vous pouvez consommer des données même si vous n’utilisez pas une application? Les conseils qui suivent peuvent vous aider à gérer l’utilisation de vos données en vue d’éviter des frais d’utilisation excédentaire.
Lecture en continu / téléchargement de contenu et jeu en ligne : Lire en continu et télécharger des vidéos ou de la musique, télécharger des jeux en ligne ou s’y adonner lorsqu’une connexion constante est requise (par ex., jeux de rôles ou jeux multijoueurs), sont autant d’activités qui consomment un volume élevé de données. Tentez d’abord de télécharger le contenu plus volumineux dans votre ordinateur, puis synchronisez-le avec votre appareil sans fil. Sinon, vous pouvez vous servir d’une connexion Wi-Fi pendant ces activités.
Notifications : De nombreux réseaux sociaux et applications de nouvelles utilisent des données pour envoyer des avis. Assurez-vous de passer en revue les réglages de l’application après l'avoir téléchargée pour gérer la fréquence des avis que vous recevez.
Services de localisation : Cette fonction est principalement utilisée par votre programme GPS ou de cartes pour déterminer un itinéraire avec précision, de même que par la plupart des applications qui nécessitent votre emplacement exact. Quand vous n’utilisez pas les applications de cartes, il est recommandé de désactiver cette fonction.
Courrier électronique acheminé automatiquement et fréquence de récupération des données : Bien que les courriels sont généralement de petite taille et représentent un faible pourcentage des données transmises, ils peuvent favoriser la consommation excédentaire de données si vous possédez plusieurs comptes et que vous vous faites acheminer automatiquement des messages. Tentez de régler votre compte de courriel en mode de fréquence de récupération de données afin que vos messages s’actualisent périodiquement plutôt qu’en temps réel, ou configurez-le en mode manuel de sorte que votre boîte de réception soit mise à jour chaque fois que vous y accédez.
Utilisation d'un appareil en tant que modem sans fil : Cette fonction permet à un autre appareil (par ex., une tablette, un autre sans-fil, un ordinateur portable, etc.) d’établir une connexion avec votre appareil aux fins de transmission de données. Une fois l’autre appareil connecté, toutes les données utilisées par celui-ci seront déduites de votre lot.
Programmes fonctionnant en arrière-plan : Certains widgets, fils de nouvelles, applications, etc., continuent de fonctionner en arrière-plan et se mettent à jour en temps réel même si vous les fermez. Pour empêcher ces programmes de fonctionner en arrière-plan, suivez les instructions ci-dessous ou consultez le guide de l’utilisateur de votre appareil.
J’espère que cela a pu vous aider !
septembre 2014
septembre 2014
Même problème, je suis sur iPhone depuis des années avec seulement 500 Mo de données et jamais dépassé ma limite mais depuis 3 mois je reçois des factures salées pour avoir dépassé mon 500 Mo alors que mon utilisation est tjs la même depuis très longtemps.
mai 2014