annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service déplorable et parole non respectée

Marc1331
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Après avoir trouvé une offre sur un cellulaire , j'ai attendu 75 minutes pour concrétiser l'offre car l'agent Fido avait un problème de système apparemment .... Sans nouvelle , l'employé Wal Mart m'offre de rester sur la ligne pendant que je vais m'occuper de mes enfants et du souper..  Fin de soirée , je constate que Fido a modifié mon forfait sans mon accord mais que je n'ai pas de nouveau cellulaire ...

Le lendemain après 3 heures de clavardage et de téléphone , on finit par m'offrir quelque chose qui fait du sens quand je menace de me plaindre a l' OPC.... On dit me rappeller le samedi entre 9h et midi mais on m'appelle a 16h45 en me disant j'ai terminé mon quart je vous rappelle mardi .... Le mardi rien alors j'appelle le numéro d'origine et tombe chez Rogers . Le responsable comprends bien mon désarroi et envoit un courriel à la personne responsable et son supérieur .... Toujours rien le mardi soir ... 5 jours plus tard , 2 autres appels et un clavardage qui mène à rien ... Ah j'oubliais , le préposé du SAC termine le clavardage en disant l'offre n'est plus valide --- je suis désolé ....

 

J' ai honnêtement perdu au moins 8h de mon temps libre pour une réponse du genre et un supérieur qui ne daigne pas rappellé un client insatisfait alors que le problème originait de Fido au départ ...

 

Au delà de l'offre que je n'ai jamais pu avoir , je suis un client Fido amèrement décu du service chez Fido , du côté malhônnete d'offrir quelque chose pour calmer le jeu sans le faire vraiment et du manque total de respect envers un client ....

 

Moi qui pensait avoir réglé le tout et offrir enfin ce cellulaire à mon fils , vous ne me laissez d'autres choix que de faire la plainte à l'OPC finalement ....

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Marc1331,

 

Bienvenu dans la communauté! 

 

Je suis déçu que vous n'avez pas eu une bonne expérience à accepter votre offre. Ce n'est certainement pas notre intention.

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez-pas à nous contacter parmi ces moyens et nous allons être heureux de vous assister.