novembre 2017
Bonjour,
Après la dernière amélioration du réseau Fido le 7 novembre dernier je ne capte plus le réseau LTE sur mon téléphone EDGE S6 (Fido - Android 7)seulement 4G.
J'ai appelé donc Fido et expliqué le problème mais ils m'ont seulement dit « C'est la même choses.. 4G et LTE .. » sans me donner une réponses convaincante.
J'ai essayé ma carte SIM sur un ancien téléphone et surprise j'ai le LTE. Je pense donc que c’est plus lié à la dernière mise à jour S6 EDGE de Fido.
Quelqu’un d’autre le même problème ?
merci !
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Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2017
Salut @HaiTheC,
Bienvenu sur notre Communauté!
Désolée d'apprendre que vous avez des troubles à capter le réseau LTE sur votre appareil!
J'aurais besoin de quelques informations additionnelles.
Est-ce que vous avez acheté l'appareil chez nous ou bien est-ce qu'il a été déverrouillé? Aussi, lorsque vous allez dans Applis - Paramètres - Réseaux Mobiles - Mode Réseau, pouvez-vous me laisser savoir quelles options sont disponibles et laquelle est sélectionnée?
Merci
novembre 2017
Bonjour Claudia,
Oui, c’est bien un téléphone Fido.
Dans le mode réseau je peux voir : GSM/HSPA/LTE
La dernière version du software installée est G925W8VLU5DQI2.
Merci !
novembre 2017
Merci, @HaiTheC.
Quelqu'un d'autre dans la communauté avec le même problème?
Je vous suggère aussi de contacter Samsung directement pour trouver une solution.
novembre 2017
Le problème est réglé suite à la dernière mise à jour de sécurité de Fido installée le 22/11.