annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S6 EDGE ne capte plus LTE

HaiTheC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
 
Après la dernière amélioration du réseau Fido le 7 novembre dernier je ne capte plus le réseau LTE sur mon téléphone EDGE S6 (Fido - Android 7)seulement 4G.
J'ai appelé donc Fido et expliqué le problème mais ils m'ont seulement dit « C'est la même choses.. 4G et LTE .. » sans me donner une réponses convaincante. 
J'ai essayé ma carte SIM sur un ancien téléphone et surprise j'ai le LTE. Je pense donc que c’est plus lié à la dernière mise à jour S6 EDGE de Fido.
Quelqu’un d’autre le même problème ?
 
merci !

 

 

 

*** Modifié pour ajouter des étiquettes ***

4 RÉPONSES 4

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @HaiTheC,  

 

Bienvenu sur notre Communauté!  

 

Désolée d'apprendre que vous avez des troubles à capter le réseau LTE sur votre appareil!  

 

J'aurais besoin de quelques informations additionnelles.

 

Est-ce que vous avez acheté l'appareil chez nous ou bien est-ce qu'il a été déverrouillé? Aussi, lorsque vous allez dans Applis - Paramètres - Réseaux Mobiles - Mode Réseau, pouvez-vous me laisser savoir quelles options sont disponibles et laquelle est sélectionnée?

 

Merci Smiley

 

 



HaiTheC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Claudia,

Oui, c’est bien un téléphone Fido.

Dans le mode réseau je peux voir : GSM/HSPA/LTE

La dernière version du software installée est G925W8VLU5DQI2.

Merci !

 

Merci, @HaiTheC

 

Quelqu'un d'autre dans la communauté avec le même problème?

 

Je vous suggère aussi de contacter Samsung directement pour trouver une solution.

 

 



HaiTheC
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Le problème est réglé suite à la dernière mise à jour de sécurité de Fido installée le 22/11.