annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de facture depuis l'achat de mon

prelude85
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Depuis l'achat de mon iphone en mars 2023 la facture n'est jamais correct et la je suis vraiment a boute car le service a la clientele est pourie et les agents se fond passé pour des superviseur et dise que le probleme va etre regler apres leur intervention mais qui n'est jamais reglé.  Je n'aie jamais vue une compagnie aussi menteur que ca.

Meme qu'il me disent qu'il vont me rapellé avant la sortie de l'autre facture du mois futur mais il ne me rappelle jamais donc je suis obliger de toujours les rappellé avec des appelle qui dure 2 heures chaque fois OUI VOUS AVEZ BIEN LU 2 HEURES CHAQUE FOIS. depuis le mois de mars 2023 et nous sommes rendu au mois d'aout 2023. 5 mois.

Si vous voulez un téléphone et une ligne ne pas choisir FIDO car aucun service.

8 RÉPONSES 8

prelude85
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Veut tu rire de moi que vous avez pas de téléphone sortant vous devriez changer de compagnie de téléphone (Fido vend des téléphones mais pas capable de rappeler les clients vraiment du n'importe quoi) et ça fait 10 fois que je parle à des représentants et boss et il me disent toute la même chose mais ça fait 6 mois qui se passe toujours la même chose (RIEN) compagnie de **bleep**

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @prelude85 

Afin que les modérateurs ( @FidoAnthony , @FidoSaira   )  ainsi que la communauté sois plus enclin a vous aider,  l'utilisation d'un language courtois et approprié est de mise. Donc je vous prie d'adopter une attitude positive afin de recevoir quelconque aide. Tout cela dans le but de garder un environnement sain et positif auprès de la communauté du forum.  Deplus, Je vous envoi un raccourci vers les lignes directrices régissant l'utilisation du forum, vous y trouvez la tout les réglements concernants l'espace communautaire: 

https://forums.fido.ca/t5/Commencer/Directives-aux-membres-de-la-Communaut%C3%A9-Fido/ta-p/118884

 

Présentement @prelude85 , votre attitude est méprisante.

 

Je vous souhaite tout de même une excellente journée Smiley

 

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour @prelude85 

 

Ce n'est pas le type d'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous pouvons certainement confirmer les détails de votre compte

Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider :visage_souriant:

 



prelude85
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Cela fait 10 fois que je vous appelle et parle avec un représentant pendant 1 heure et le problème n'est toujours pas réglé.  Pourquoi vous ne me téléphoner pas vous peut-être que vous allez le régler le problème car aucune personne compétente chez vous la règle. 

allez j'attends encore un retour d'appel. Merci 

Merci encore pour votre patience.

 

Nous ne pouvons pas passer d'appels sortants de notre côté. Notre équipe ne fait que modérer le forum.

Cela dit, nous proposons différents supports pour entrer en contact avec nous. Avez-vous essayé de nous contacter sur les médias sociaux? (Facebook ou Instagram).



prelude85
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Pourquoi passé par les réseaux sociaux? Juste a réglé mon problème au lieu de me dire que je suis impolie.  Quand une compagnie comme Fido dit qui te font un contrat sur 24 mois bien il ont juste à le respecter.  Moi je respecte le paiement donc je m'attend que Fido fasse pareille mais malheureusement ce n'aie pas ce qui arrive et personne je dit bien personne réglé le problème depuis 6 mois donc depuis mon achat même si je téléphone pour le régler vous (Fido) ne le fait pas.  Prochain étape CRTC.

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @prelude85 

Comme @FidoSaira vous la spécificié, ils ne peuvent faire d'appel sortant, c'est pourquoi @FidoSaira vous a proposez l'option des réseaux sociaux. Vous pouvez aussi communiquer avec Fido par l'entremise du clavardage sur leur site officiel. Notez que ceci est un forum ouvert aux utilisateurs, et que Fido nécessite de vous authentifier pour vérifier ou faire changement au compte c'est pourquoi que selon moi, @FidoSaira et @FidoAnthony vous propose de discuter par session de clavardage ou moyen de contact.

 

Avant de vous laisser, je tenais a vous dire de ne pas désespérer, il y a toujours une solution a tout problème Smiley et le service a la clientèle fido est excellent et les employés y sont très gentils et humains. 

 

Je te souhaite une magnifique journée, decourage toi pas Clin_d'œil

 

prelude85
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Vous me faite rire, décourage toi  pas, ça fait juste 6 mois ha! Ha! Ha!