juillet 2023
Bonjour,
Depuis 2019 vous avez changé les plans de financement des téléphones cellulaires en nous diasant c'est pour plus de transparence et pour les rendre indépendants du forfait.
Ma question est :
Pourquoi vous obligez les clients à changer de forfait quand ils veulent rehausser leur téléphone ?
La seule perspective que vous leur offrez et de payer le prix complet du téléphone ( un prix généralement supérieur à ce que l'on peut trouver sur le marché pour les téléphones usagers).
De plus vous les présentez comme des offres exculsives au client qui se connecte à son compte et donc le prix de financement proposé tient normalement compte du forfait actuel du client. Il est alors inapproprié de dire que l'offre est exclusive si le client ne peut pas bénéficier du prix de financement proposé par cette offre exclusive sans changer de forfait.
C'est une pratique douteuse et j'espère que vous allez la changer et proposer un financement adéquat à tous vos clients.
juillet 2023
Salut @kayc67!
Comme avant avec nos anciens forfaits, il faut avoir un plan éligible pour pouvoir prendre un financement avec un nouveau téléphone, ce qui est disponible à tous nos clients. Les offres sont tout de même exclusives pour vous même si vous devez changer votre forfait et il est clairement indiqué sur le site qu'il s'agit du prix offert avec le avec le Programme de paiement Fido.
Ce n'est pas quelque chose qu'on tient à cacher et toutes les infos sont disponibles en lignes ici.
Si vous voulez qu'on regarde vos options, n'hésitez pas à nous contacter.