annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec texto

Chamod05
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour 

 

J'ai changé mon cellulaire récemment (S21) et certains textos ne s'envoient plus. J'ai remarqué qu'il s'agit de textos où il faut parfois payer mais pour ma part, ce sont des destinataires gratuits Ex : 969969.

 

J'ai été à la boutique Fido et clavarder 2 fois avec Fido mais sans résultat.

 

Voici le message d'erreur :

Pour envoyer ce message, accédez aux paramètres de votre appareil puis activez l''accès au service de messagerie texte à supplément.

 

Fido me dit que ma ligne est ok donc est-ce un endroit dans le téléphone que je dois activer.

 

Merci beaucoupe de m'aider

 

 

3 RÉPONSES 3

Chamod05
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse mais j'ai encore le problème.

 

Voici ce que j'ai fait :

Paramètres

Applications

Accès spécial

Utilisations des services de textos premium

Résultat : Il n'y a aucune application d'affichée.

 

Savez-vous comment faire pour que l'application Messages apparaisse ?

 

Merci

 

Salut encore,

 

  Nous vous remercions de l'information supplémentaire. Utilisez-vous l'application de messagerie de Samsung ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de l'utiliser d'abord pour envoyer un SMS à quelqu'un, puis revenir aux paramètres d'accès spécial pour voir si l'application apparaît.

 

  Malheureusement, si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas comment faire apparaître l'application. Pour mon appareil, il s'affiche automatiquement dans la liste. De plus, il semble apparaître automatiquement dans cette vidéo ici. Étant donné que le problème semble être lié aux paramètres de l'appareil et pas nécessairement à Fido, vous pouvez envisager de rechercher d'autres forums, car ils pourraient proposer davantage de solutions possibles.

 

J'espère que cela aide 😀

 

À bientôt!


Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Chamod05,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

Avez-vous essayé d'activer les services de messagerie texte premium sur votre appareil ? Vous devriez pouvoir le faire en suivant les ensembles ci-dessous :

 

Depuis un écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le centre de l'écran pour accéder à l'écran des applications.
Ces instructions s'appliquent uniquement au mode Standard et à la disposition par défaut de l'écran d'accueil.
Naviguer : Paramètres icône Paramètres
applications
.
Appuyez sur l'icône Menu
Menu (en haut à droite).
Appuyez sur Accès spécial
.
Appuyez sur Utiliser les services de messagerie texte Premium
.
Appuyez sur l'application, puis sélectionnez une option :
Les applications répertoriées varient et n'apparaissent que si elles ont déjà été utilisées pour la messagerie premium.
Interroger
Ne jamais autoriser
Toujours autoriser

 

Veuillez noter que les SMS payants peuvent entraîner des frais supplémentaires.

 

J'espère que cela aide 😀

 

À bientôt!