annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probablement le plus mauvais service de retention et de reconquete FIDO

njixy
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

So comment commencer ce poste, je vais y aller simple : je n'ai jamais vu autant d'incompétence de toute ma vie. Que du manque de professionnalisme arrive une fois, c’est déjà trop mais que cela arrive 3 fois, c’est qu’il y a un problème avec FIDO.

Donc, après avoir terminer mon contrat avec FIDO, j’ai décider de renouveler mon contrat avec eux en passant par le service à la clientèle. La personne me propose un montant de plan+paiement du téléphone à 70$ par moi et un dépôt de 360$ pour l’achat d’un Samsung s22 ultra avec 4go de data par moi. J’accepte l’offre, puis quand il faut payer le dépôt par carte de crédit, elle me dit qu’il y a un problème avec ma carte et qu’il faut arrêter l’opération. Donc, j’appelle ma banque pour voir s’il y a un problème avec ma carte de crédit, il me répond que non mais que la personne (FIDO) qui a rentré mes données de carte s’est trompé 4 fois en entrant la date d’expiration de ma carte. So j’essaie d’avoir ce même deal le jour suivant mais on me dit que non car ce deal expirait la veille. Donc je leur ai dit que ce n’est pas ma faute si la personne n’est pas capable d’entrer les bons chiffres. PREMIER MANQUE DE PROFESSIONNALISME.

Après cela, le service ambassadeur m’appelle pour me faire une offre pour que je continue\reste avec FIDO. Il est 20h34 le 13 juillet 2022. La personne me fait une offre : 0$ de d’acompte pour le téléphone avec 37$ par moi pour le paiement mensuel du téléphone et 30$ par moi pour 3Go de data. Je lui dis que c’est une bonne offre et que j’accepte cette offre, puis là il me dit que c’est bientôt sa fin de journée et que c’est préférable de faire le contrat demain. Je lui dis que ce serait mieux de le faire maintenant. Il me répond que c’est sa fin de journée et que vaut mieux demain. Il me demande quelle heure me convient pour le rappelle. Je lui dis 11h du matin le lendemain et je réserve une heure pour faire l’achat et l’appelle. Je n’ai jamais été rappelle par la personne. DEUXIÈME MANQUE DE PROFESSIONNALISME. Je rappelle le service client pour le faire part de cette aventure et ils me disent tous que cela est un manque total de professionnalisme : NE ME FAITE PAS D’OFFRE TARD LE SOIR SI VOUS SAVEZ QUE ÇA VA ÊTRE LA FIN DE VOTRE SHIFT ET QUE VOUS N’AVEZ PAS L’INTENTION DE ME RAPPELER. Le service client me dit qu’il va prendre en main se problème et me contactera plu tard. SPOILER ALERT : je n’ai jamais reçu d’appel de la part de FIDO. Une semaine plus tard, je décide d’appeler FIDO puis après 2h30 au téléphone avec eux, ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire. Je décide de quitter FIDO après l’appelle.

4 Jours plus tard, le service reconquête me rappelle pour me demander pourquoi j’ai quitté FIDO. Je leur raconte pourquoi avec les deux manques de professionnalisme de leur part’ après discussion il me propose une offre pour le Samsung s22 ultra 256Go de Stockage avec un acompte de 275$ (475 $ prix sur le site moins 200$ de crédit donné par FIDO) a payé directement et avec 33.33$ par moi pour le paiement mensuel du téléphone et 30$ par moi pour 3Go de data. Je décide de leur donner un 3 chances et j’accepte l’offre. Je leur demande combien je dois payer pour l’acompte, il me confirme 275$ (475 $ prix sur le site moins 200$ de crédit donné par FIDO), je leur fais répéter deux fois. Je leur demande de faire un récapitulatif de ce que je dois payer : un acompte de 275$ (475 $ prix sur le site moins 200$ de crédit donné par FIDO) a payé directement et avec 33.33$ par mois pour le paiement mensuel du téléphone et 30$ par moi pour 3Go de data (ce qui a été noté dans mon compte FIDO). Je leur donne l’approbation pour faire le paiement avec MA carte de crédit. SURPRISE, le lendemain je reçois une facture sur ma carte de crédit de 475$ (prix courant du téléphone sur FIDO et non les 275$ comme convenu). Je demande au service clientèle pourquoi on m’a prélevé ce montant puis SPOILER ALERT personne n’était capable de me répondre. Ceci est le TROISIEME MANQUE DE PROFESSIONNALISME. Je demande l’annulation de la commande car ce n’était pas ce qui été convenu au départ. Le remboursement sur ma carte de crédit à pris une semaine et demie à se faire. Pour que cela se fasse j’ai dû appeler FIDO tous les deux jours pour voir ou en est ma demande de remboursement. Après une semaine et un appel au servie ANNULATION, une personne m’explique que les personnes de reconquête m’ayant fait l’offre, n’ont pas lu comment les crédits marche avec FIDO. Je devais donc payer 475$ d’acompte pour le téléphone et les 200$ de crédits seront fait sur ma 2eme et 3eme Facture.  TROISIEME MANQUE DE PROFESSIONNALISME. Je dis à la personne que si FIDO me fait encore une bonne offre je suis près à revenir. Mais quand le service ambassadeurs et reconquête me rappellent, je décroche le téléphone puis une seconde après la personne au bout du fil raccroche immédiatement. Et cela compte comme si le service ambassadeurs et reconquête vous ont appelés.

Tout cela pour dire qu’après autant d’année avec FIDO je n’ai jamais autant été déçu par un service comme ça. Ceci est pour moi LE PLUS MAUVAIS SERVICE À LA CLENTELE. 1 fois ça passe mais 3 FOIS EN UN MOIS, cela fait beaucoup.  

2 RÉPONSES 2

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @njixy

 

Désolée d'apprendre de votre mécontentement. 

 

Veuillez-nous contacter en utilisant l'une de ces méthodes et il nous fera plaisir de vous aider. 

 

Merci. 



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @njixy 

Je tenais a vous souhaitee une excellente journée, ne vous inquiétez pas. Tout fini par s'arranger:)