Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9065 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

iPhone 8 et les transferts d’appel

Je viens d’avoir un iPhone 8 Plus. Dans mon forfait j’ai besoin d’avoir: - Tranfert sut non réponse - Tranfert si mon iPhone est en mode avion ou dans le métro - Tranfert manuel quand je suis en déplacement   Tout cela se configure avec des codes, ex...

Zorglub par Le Contributeur Niveau 1
  • 9364 Visites
  • 14 réponses
  • 0 aimés

Résolu! deblocage cellulaire

bonjour,   Une question? selon les règlement CRTC tous les appareils a partir de le 1 décembre vont être déverrouillé alors Jai mon cellular iphone 6 et iphone 5 verrouillé par fido( jai les achete chez Fido  )  donc voici le règlement. (l’opération ...

rubb par Le Participant Niveau 1
  • 7063 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Mauvaise reception

Salut,  J'ai une mauvaise réception sur mon cellulaire dépendamment de la piece ou je me trouve dans la maison.  est ce qu il existe des moyens d amplifier ma reception ? Merci    

Jakerwan par Le Participant Niveau 3
  • 2754 Visites
  • 8 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Samsung j7pro

Bonjour, suite à la mise à jour sur android 9 pie il m'est impossible de recevoir et envoyer des MMS(photos) seul le texte est transmis. Je ne dispose pas de forfait données seulement appel + sms et mms illimités. Y a-t-il une reconfiguration à faire...

mgeof179 par Le Participant Niveau 3
  • 1029 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appel Wi-Fi - Iphone X acheté chez Fido

Bonjour ! Je n'arrive pas à activer les appels Wifi sur mon appareil Iphone 10 acheté chez Fido. J'ai suivi toutes les étapes, tenté de parler avec quelqu'un du service à la clientèle qui ne comprenait rien à mon problème donc merci de ne pas me redi...

slatour par Le Participant Niveau 1
  • 810 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés