mai 2020
Je suis très décue du service de plus en plus mauvais! Il y a quelques années cetait la meilleure compagnie... maintenant il y a des attentes interminables, de la fausse information (on m'a dit que javais droit a un telephone gratuit pour ma loyauté, ensuite je fais ma sélection, en rappelant car jai un probleme a regler par internet, je me rend compte quil y a des frais de 27$/ mois decris sur le site. Si javais fais mon choix au telephone jaurais ete prise avec ses frais cachés.) Ensuite jessaie de communiquer avec un superviseur, SUPER COMPLIQUER en plus de ne pas mavoir rappelé apres le delai de 24h quon mavait promis. Jai du donc rappeler, encore une fois, attente interminable pour quelque chose de tres simple, et tout ca pour me faire dire quelle peut majouter des données internet comme compensassion, des données que je n'ai pas du tout besoin et quelle ne peut rien faire de plus, meme pas un escompte. RIDICULE! Franchement fido, vous valliez mieux que ca!
Ce nest pas la premiere fois que jai de la mauvaise information et quon me cache des frais! Le temps quon attend ce serait peut etre bien que les agents nous informent de ce quils font ? Surtout lorsqu'ils savent quils effectuent un processus qui prend du temps. Un minimum
Verdict, je crois aller avec videotron!
Sauf si vous aviez dautres suggestions comme compagnie de téléphone ?
mai 2020
La mm histoire avec moi aussi.
" tu as droit au credit suivant 5$ de rabais x 6mois. Et 40 $ de l activation plus 60$ . je raccroche. L apres midi j appelle on me dit que l offre de rabais 5$ n est plus valable. Je raccroche.. J appelle 10min apres un autre me dir que les 60$ n existe plus depuis un bail.
J attends le "SUPERVISEIR" qui m apelle d icin24 a 48h pour faire une plaite.
Decision prise bye "fiGo" apres 12ans de loyauté
mai 2020
Allo @Abdel789! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien.
Ça nous ferait plaisir de revoir tout ça avec vous, si vous voulez. Laissez-nous savoir et on vous envoie un message privé.
mai 2020
Je peux vous donner les " I" des discussions que j ai eu avec vos collaborateurs.
Bref j ai renouvelé , a la bonheur de fido., car j avais pas le choix.. magazins fermés a cause du covid. Mais j ai de l amertume envers fido lors de cette derniere experience de renouvellement.
mai 2020
mai 2020
Salut @Mélo
Je suis déçu d'apprendre que vous n'avez pas eu une belle expérience au téléphone. On n'offre plus de téléphone à 0$ avec seulement un forfait, tous nos téléphones viennent maintenant avec un financement qui est ajouté sur le forfait.
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte avec vous!
mai 2020
En effet, mais il a dis gratuit, non 0$ de balance
mai 2020
@Mélo On a reçu votre message privé concernant cette situation. On se parle bientôt.