annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Mélo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis très décue du service de plus en plus mauvais! Il y a quelques années cetait la meilleure compagnie... maintenant il y a des attentes interminables, de la fausse information (on m'a dit que javais droit a un telephone gratuit pour ma loyauté, ensuite je fais ma sélection, en rappelant car jai un probleme a regler par internet, je me rend compte quil y a des frais de 27$/ mois decris sur le site. Si javais fais mon choix au telephone jaurais ete prise avec ses frais cachés.) Ensuite jessaie de communiquer avec un superviseur, SUPER COMPLIQUER en plus de ne pas mavoir rappelé apres le delai de 24h quon mavait promis. Jai du donc rappeler, encore une fois, attente interminable pour quelque chose de tres simple, et tout ca pour me faire dire quelle peut majouter des données internet comme compensassion, des données que je n'ai pas du tout besoin et quelle ne peut rien faire de plus, meme pas un escompte. RIDICULE! Franchement fido, vous valliez mieux que ca!

 

Ce nest pas la premiere fois que jai de la mauvaise information et quon me cache des frais! Le temps quon attend ce serait peut etre bien que les agents nous informent de ce quils font ? Surtout lorsqu'ils savent quils effectuent un processus qui prend du temps. Un minimum

 

Verdict, je crois aller avec videotron! 

Sauf si vous aviez dautres suggestions comme compagnie de téléphone ? 

 

 

7 RÉPONSES 7

Abdel789
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

La mm histoire avec moi aussi.

 " tu as droit au credit suivant 5$ de rabais x 6mois. Et 40 $ de l activation plus 60$ . je raccroche. L apres midi j appelle on me dit que l offre de rabais 5$  n est plus valable. Je raccroche.. J appelle 10min apres un autre me dir que les 60$ n existe plus depuis un bail. 

 J attends le "SUPERVISEIR" qui m apelle d icin24 a 48h pour faire une plaite.

 Decision prise bye "fiGo" apres 12ans de loyauté

Allo @Abdel789! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Ça nous ferait plaisir de revoir tout ça avec vous, si vous voulez. Laissez-nous savoir et on vous envoie un message privé.



Abdel789
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je peux vous donner les " I" des discussions que j ai eu avec vos collaborateurs. 

 

 Bref j ai renouvelé , a la bonheur de fido., car j avais pas le choix..  magazins fermés a cause du covid. Mais j ai de l amertume envers fido lors de cette derniere experience de renouvellement.

Je suis triste qu'on n'a pas été en mesure de vous satisfaire avec notre offre. Si vous voulez, je peux vous envoyer un message privé pour revoir tout ça de plus près.



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Mélo

 

Je suis déçu d'apprendre que vous n'avez pas eu une belle expérience au téléphone. On n'offre plus de téléphone à 0$ avec seulement un forfait, tous nos téléphones viennent maintenant avec un financement qui est ajouté sur le forfait.

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte avec vous!



Mélo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

En effet, mais il a dis gratuit, non 0$ de balance

@Mélo On a reçu votre message privé concernant cette situation. On se parle bientôt.