annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne du 8 juillet

Jose-1971
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, J'ai lu dans le forum que Fido va créditer 5 jours dans l afacture d'août aux clients. Dans mon cas, je suis facturé pour des journées FIDO Nomade à 15$ + taxes pour un service que n'a pas du tout fonctionné ou qu'a foctionné avec une très mauvais qualité. Est-ce que je serai crédité? Merci. José Luis @FidoStephen

2 RÉPONSES 2

Maylou88
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je viens de raccrocher avec un agent de Fido du nom de Césaire pour savoir pourquoi je n'ai pas eu le crédit promis par Rogers/Fido concernant la panne du 08 juillet 2022, celui m'a laissé savoir que cela sera fait pour la facture du moins d'Aout. Je lui ai demandé par hasard le crédit sera de 8$ environ. Je suis choquée en fait. C'est une insulte pour nous utilisateurs de Fido. Comment offrir un crédit de 8 $ pour tout ce qu'a causé cette panne ? J'aimerais être éclairci dessus parce que c'est un manque de considération et je ne peux tolérer cela. Si vous n'êtes pas capable de satisfaire vos clients, je pense que j'ai rompre mon contrat que de me faire insulter de la sorte. J'espère avoir une solution satisfaisante. 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Jose-1971

 

Bienvenu à la Communauté Smiley

 

Pour répondre à votre question, le crédit automatique pour la panne sera ajouter sur la facture d'août. Le credit couvre les frais de service pour les journées où le service n'était pas accessible ou limité due à la panne. Ceci dis, si vous avez été facturé pour Fido Nomade durant la panne, vous pouvez communiquer avec nous et un de nos agents pourra vérifier le tout de plus près.

 

@Maylou88, navré d'apprendre que c'est ce que vous ressentez. Le crédit sera automatiquement appliqué et ne nécessite aucune action de votre part ou de nos agents. Vous pouvez toutefois communiquer avec nous pour qu'on explore vos options en termes de service. On ne voudrais pas voir partir sur cette note et s'il y a des options disponibles qui vous conviennent, on se fera un plaisir de vous les offrir.