annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone

charbouc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je cherche un nouveau cellulaire pour faire transférer mon numéro de téléphone résidentiel à un cellulaire.

J'ai finalement trouvé celui que je cherchais.  Le Samsung A51.  Sur le site de Fido il est 560$ et sur BestBuy.ca il est 419$ pour un déverrouillé.

Est-ce qu'un téléphone déverrouillé fonctionne sur le réseau Fido?  Si oui, pourquoi devrais-je payer plus cher pour un cellulaire.

Merci

4 RÉPONSES 4

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @charbouc! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

Un appareil déverrouillé va certainement fonctionner sur notre réseau. Par-contre, certains services ne sont pas garantis (VOLTE, appels Wi-Fi). Le Samsung A51 revient à $330 + taxes si vous le prenez avec financement pour 24 mois présentement. Ceci n'inclue pas d'autres promotions disponibles pour achat avec financement.

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions!

charbouc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour la suggestion.

Elle est tout de même plus dispendieuse que 419.99 + taxe et 25$ / mois pour 24 mois qui revient à 1018$ + taxe 

Ta suggestion revient à 240 + taxe + 10$/mois téléphone + 20/mois frais du plan qui égal 1080 + taxe.

Donc je vais acheter chez Samsung directement 

Merci. 

charbouc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoPhilippe,

À moins que je ne lise pas bien les informations qui s'offre à moi, si je finance l'achat, il faut que  je prenne un plan avec internet, ce que je n'ai pas de besoin et en bout de ligne cela me coûte plus cher.  

Merci

Allô @charbouc

L'appareil est aussi offert avec un forfait Appels et textos seulement aussi. L'accompte serait de 240$+taxes et le prix du financement par mois serait de 10$+taxes/mois.

J'espère que cela aide à clarifier un peu Smiley