annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone

charbouc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Je cherche un nouveau cellulaire pour faire transférer mon numéro de téléphone résidentiel à un cellulaire.

 

J'ai finalement trouvé celui que je cherchais.  Le Samsung A51.  Sur le site de Fido il est 560$ et sur BestBuy.ca il est 419$ pour un déverrouillé.

 

Est-ce qu'un téléphone déverrouillé fonctionne sur le réseau Fido?  Si oui, pourquoi devrais-je payer plus cher pour un cellulaire.

 

Merci

4 RÉPONSES 4

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @charbouc! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Un appareil déverrouillé va certainement fonctionner sur notre réseau. Par-contre, certains services ne sont pas garantis (VOLTE, appels Wi-Fi). Le Samsung A51 revient à $330 + taxes si vous le prenez avec financement pour 24 mois présentement. Ceci n'inclue pas d'autres promotions disponibles pour achat avec financement.

 

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions!



charbouc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour la suggestion.

 

Elle est tout de même plus dispendieuse que 419.99 + taxe et 25$ / mois pour 24 mois qui revient à 1018$ + taxe 

Ta suggestion revient à 240 + taxe + 10$/mois téléphone + 20/mois frais du plan qui égal 1080 + taxe.

 

Donc je vais acheter chez Samsung directement 

 

Merci. 

charbouc
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoPhilippe,

 

À moins que je ne lise pas bien les informations qui s'offre à moi, si je finance l'achat, il faut que  je prenne un plan avec internet, ce que je n'ai pas de besoin et en bout de ligne cela me coûte plus cher.  

 

Merci

 

 

 

 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @charbouc

 

L'appareil est aussi offert avec un forfait Appels et textos seulement aussi. L'accompte serait de 240$+taxes et le prix du financement par mois serait de 10$+taxes/mois.

 

J'espère que cela aide à clarifier un peu Smiley