annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nomade

Paul4444
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour ai-je besoin d'activer l'option Nomade quand je vais au États Unis ou ca se fait automatiquement lorsque je fais un appel ?

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Paul4444,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  En règle générale, les appareils doivent automatiquement se déplacer pour les appels vocaux et la messagerie texte sur d'autres réseaux. D'autre part, pour utiliser les données à l'étranger, les clients devraient activer les données en itinérance sur leurs appareils. Les frais de Fido Nomade ne seront facturés que si votre téléphone utilise des services - passer ou recevoir un appel, envoyer un message texte ou utiliser des données à l'étranger.

 

  Puisque vous voyagez aux États-Unis, sachez que les réseaux américains ont fermé leurs réseaux « 3G » (voir ici et ici). Afin d'utiliser votre appareil pour passer et/ou recevoir des appels, votre appareil/compte doit être capable de voix sur LTE (voLTE). Même si votre appareil peut utiliser voLTE au Canada, vous pourriez envisager de contacter le service client pour vérifier que votre compte a accès à voLTE à l'étranger. En outre, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

  De plus, quel type de plan avez-vous? Vous devez noter que les services d'itinérance prépayés ne sont plus disponibles aux États-Unis depuis la fermeture (voir ici). De plus, les forfaits de base postpayés ne permettent pas l'itinérance.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!