annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi SIM

Degouveflorent
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

J'ai en possession un autoradio Android dans mon auto, celui ci est équipé d'une clef 3G/4G pour recevoir internet.

J'ai commandé une seconde carte SIM pour en avoir une dans mon autoradio et une dans mon téléphone.

Comment activer le multi SIM ? une démarche particulière ?

 

Merci,

Flo.

6 RÉPONSES 6

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Degouveflorent

 

Si je comprends bien, vous voulez utiliser l'internet avec l'autoradio. Si oui, vous devriez activer une nouvelle ligne avec un forfait données seulement.  

 

Une fois que vous avez reçu la carte sim, vous avez juste à nous contacter ici ou bien, on pourra vous envoyer un message privé. 

 



Degouveflorent
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour @FidoFaiza ,

C'est effectivement ce que je veux faire, recevoir la data sur mon autoradio.

N'est-il pas possible de le faire en utilisant mon unique forfait mobile ? Dois-je obligatoirement souscrire à un autre forfait de data ?

 

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma problématique.

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci pour l'info @Degouveflorent! Smiley

 

Il peut seulement y avoir un numéro par carte SIM. Pour utiliser une carte SIM dans votre auto, il faut activer une deuxième ligne au compte. Vous pouvez activer une ligne avec juste des données. 

 

Pour le faire, il faut nous contacter. Si vous avez commandé votre nouvelle carte SIM à partir de votre numéro existant elle est reliée à ce numéro, elle ne peut pas être utilisée pour une nouvelle ligne. Lorsque vous nous contactez pour activer une nouvelle ligne, on va vous envoyer une nouvelle carte SIM.


J'espère que cela vous aide! 



Degouveflorent
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour @FidoNick ,

 

Pouvez vous me faire part des tarifs svp

 

Merci

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Certainement!

 

En ce moment le forfait est 15$ pour 4Go! Il faut avoir une ligne cellulaire pour activer une deuxième ligne avec ce forfait.

 

Si ça vous intéresse, laissez-moi savoir et je vais vous envoyer un message privé pour activer le service Smiley

 

 



Re, J'ai reçu ma deuxième SIM.