annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de l'utilisation forfait prépayé

elcomico
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai un forfait annuel à $100 incluant 400 minutes et 400 textos. Par contre, je ne trouve pas le moyen de faire le suivi de mon utilisation.

 

J'ai tenté de me brancher sur l'application Fido, mais je ne reçois pas les textos de confirmation pour créer mon compte.

 

J'ai tenté de parler à quelqu'un en composant le 888-482-3436 mais ça semble impossible.

 

Quelle est la solution?

 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @elcomico!

 

Veuillez noter que l'appli Mon compte Fido ou le site Fido.ca ne soutiennent pas le service prépayé. Les clients prépayé Fido peuvent utiliser le système réponse vocale interactif (RVI) pour apporter certains changements ainsi qu'avoir accès à une multitude d'informations. 

 

Pour plus de questions concernant votre service prépayé, vous pouvez nous contacter par téléphone en composant le 1-888-482-FIDO (3436) du lundi au vendredi de 8 h à 21 h (HE) et samedi et dimanche de 9 h à 17 h (HE).