annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes contacts recoivent mes messages texte d'un autre numéro qui n'est pas le mien

Alain31
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Ce matin j'envoi un message texte à 2 collègues dans une disccussion de groupe déjà existante (3 personnes dans le groupe incluant moi). Mais pour une raison étrange, ce matin seulement et non pas les fois précédente, ces 2 personnes ont bien recus mon message texte mais provenant d'un numéro de téléphone qui n'est pas le miens, même pas dans le même indicatif gérional (numéro commencant par 1-647-995-XXX, le miens commence pas 1-514-458-XXXX). Est-ce normal et pourquoi? J'occupe un poste de direction et il est primordiale que mes collègues recoivent me message de mon numéro pour qu'ils sachents qu'il s'agit de directive authentique et non de pas de Spam/Phishing. Cela a créer une nouvelle conversation de groupe avec ce numéro de téléphone inconnu + mes 2 contacts et donc lorsqu'ils ont répondu au message, je n'ai pas recu leur réponse puisque leur réponse est envoyé au 1-647-995-XXXX. 

Si ca peut aidé, j'ai un Samsung et mes 2 contacts on un iPhone.

2 RÉPONSES 2

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Alain31 

 

Je vous réponds en tant que client Fido, je ne suis pas un employé . 

Peut-être la solution serais de vérifié avec un employé Fido sois en ligne ou en boutique, si la carte sim est attribué au bon numéro de telephone. Parfois, il peut y avoir un conflit.  Sinon essayer de faire changer la carte sim. 

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

 

Alain31
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ce n'est pas bête, merci pour l'idée!