annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la 5g?

SylChe
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Depuis un certain temps(août 2023), beaucoup de fournisseurs tierce à tarif réduit, propose une connexion 5g. Ma question:  est-ce dans les plans de Fido de proposer la 5g? Ou c'est au consommateur de choisir cette option via d'autres fournisseurs?

  • 5G
5 RÉPONSES 5

chargris
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

@khouya @FidoAnthonyZ Ca fait du sense merci 😅

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @SylChe 

Je vous réponds en tant que client, selon mon opinion personnel.

Fido ne peut dire s'il vont offrir la 5G prochainement ou dans leurs plans futurs. Car ceci peut donner un avantage a la compétition, aucune compagnie de telecom ne dévoile leurs futures plans d'affaires. Les plans d'une entreprise de telecommunications se font selon les analyses et résultats du BAIIA ajusté, qui est un total des mesures sectorielles/bénéfice net ajusté qui est a chaque trimestre, le deuxieme ayant déja passé, le 3ieme se termine bientot. Selon moi, vu que la compétition offre désormais la 5G et des plans 4G a prix très réduit vraiment bas, c'est pour bientot, je ne pourrais te dire quand, car Fido (ROGERS) sont bien au courant que la compétition au niveau des télécommunications (market share) est féroce, et ne voudront pas perdre de clients pour une histoire de réseau 5G.  Donc, soyons patient! Smiley

 

J'espères vous avoir bien répondu.

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

chargris
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

IMG_0122.png

Salut c tu a cause du reseau de rogers que je peux choisir la 5g dans voix et donner (meme si ca se connecte pareil en lte)

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @chargris 

Simplement, parce que votre appareil est compatible avec la norme 5G. Mais cela ne veut pas dire que le réseau  cellulaire est 5G. 

Bonne journée a vous 

Bonjour @chargris ,

 

Peut-être ceci est dû à votre téléphone qui est compatible avec le réseau 5G.