annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LTE Advanced

dominiquel1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour!

 

Est-ce que le réseau Fido offre la technologie LTE Advanced, comme ses concurrents? Où? Pourquoi la carte de couverture ne l'indique pas?

 

Merci!

 

Dominique

 

**Modifié pour l'ajout d'étiquettes**

10 RÉPONSES 10

FidoChristina
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut  dominiquel1

 

Fido offre le réseau LTE-A dans certaines régions du Canada et continuera d'étendre sa portée. LTE-A dépend de l'appareil que vous possédez, de l'endroit où vous vous trouvez, des différents types de spectre et de l'occupation du réseau à ce moment-là. En fonction de ces facteurs, vous ne remarquerez peut-être pas de différence par rapport au LTE, qui offre des vitesses de transmission de données très élevées, excellente pour atteindre la portée du signal (avec le spectre haut de gamme de 700 MHz de Fido) et est maintenant disponible sur le réseau Fido à plus de 93% des Canadiens! Une fois que nous avons lancé LTE-A, vous le saurez sur fido.ca



Ça fait 1 an de ce message. Pensez-vous l’offrir au Québec éventuellement?

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut TwitchyPuppy!

 

Le LTE-A est actuellement disponible pour plus que la moitié des Canadiens! 

 

Lorsque vous êtes connecté au réseau LTE-A, vous verrez LTE + sur l'écran de votre appareil. Smiley



TwitchyPuppy
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1

FidoAmandaN a écrit :

Salut TwitchyPuppy!

 

Le LTE-A est actuellement disponible pour plus que la moitié des Canadiens! 

 

Lorsque vous êtes connecté au réseau LTE-A, vous verrez LTE + sur l'écran de votre appareil. Smiley


Bonjour Amanda!

Ça ne répond pas à ma question, par contre. Et les iPhone n'affichent pas ça Clin_d'œil

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Il est déjà offert dans certaines endroits au Québec Smiley Par contre, on offre pas de carte pour les zones exactes pour le moment. 

 

J'espère que ça répond à votre question Smiley 



TwitchyPuppy
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1

@FidoPamelaa écrit :

Il est déjà offert dans certaines endroits au Québec Smiley Par contre, on offre pas de carte pour les zones exactes pour le moment. 

 

J'espère que ça répond à votre question Smiley 


Merci pour votre réponse! Dans quels endroits est-il offert?

On n'a pas d'information précise sur ce sujet en ce moment, désolée, @TwitchyPuppy.



TwitchyPuppy
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1

@FidoFaizaa écrit :

On n'a pas d'information précise sur ce sujet en ce moment, désolée, @TwitchyPuppy.


Donc, si je comprends bien:

 

Vous offrez la LTE-Advanced mais vous ne savez pas où??

@TwitchyPuppy, oui, on n'a pas d'accès aux endroits. 



TwitchyPuppy
Le Serviable Niveau 1
Le Serviable Niveau 1

@FidoFaizaa écrit :

@TwitchyPuppy, oui, on n'a pas d'accès aux endroits. 


Ça ne va pas bien!