annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois mes factures et courriels en anglais

Migneault56
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Comment faire pour recevoir mes factures et courriels en français?

5 RÉPONSES 5

Migneault56
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Merci. C'est fait.
Autre problème, ma boîte vocale parle anglais! À part lui offrir des cours de francisation, avez-vous une solution plus rapide?
Merci!

FidoStephane
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Migneault56

 

Vous pouvez effectuer ce changement en ligne Smiley

 

Connectez-vous à votre compte Fido.ca, cliquez sur votre numéro Fido > faites défiler jusqu'au lien rapide « PARCOURIR LES OPTIONS» > Passez à la messagerie vocale en français à 0,00 $. 

 

D'autres modules complémentaires ont un coût associé, alors lisez attentivement lors du choix.



FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Migneault56

 

Bienvenue à la Communauté Fido Smiley

 

Il vous est possible de modifier vos préférences en terms de langue directement en ligne sur Fido.ca :

 

  1. Ouvrez un session sur Fido.ca
  2. Cliquez sur Paramètres > Paramètres de nouveau dans le menu déroulant
  3. Choisissez Coordonnées et facturation
  4. Modifiez votre préférence pour la langue sous la section "Coordonnées"

Laissez-nous savoir si cela fonctionne et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!



Dani16
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment faire pour changer de anglais au français 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Dani16 !


Nous avons déplacer votre publication à ce fil de discussion, car il contient la réponse à votre question Smiley