annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouble de réseau ou cell S21 FE 5G et S10e

Karine10
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bon voilà,

 

Depuis peut-être un mois et demi j'ai de la difficulté avec mon S10e et mon LTE qui embarquait, débarquait. Et mon réseau n'étais simplement pas fonctionnel par moment, j'étais chez moi. Par exemple; j'envoyais des messages textes qui ne passaient pas, ça écrivait "! Impossible d'envoyé le message". Même des appels ne passaient pas autant envoi que réception. Donc je me suis dit, après avoir téléphoné au soutiens technique et qu'ils m'ont confirmé que mon cell S10e avait bien du réseau dans ma région et qu'ils ne comprennent pas où était le trouble j'ai finalement pris la décision de changer de cell. Vu qu'il arrivait sous peu me disant je n'aurai plus le problème et bien NON encore le problème même en ayant changé de cell pour le S21 FE 5g incluant une nouvelle carte SIM (car ça aurait pu être le trouble d'une vieille carte sim). J'ai fermé mon cell plusieurs fois, réinitialisé mon réseau maintes fois et le trouble y est toujours. Je trouve ça vraiment frustrant car des gens me téléphone et ça entre direct dans ma boîte vocale... De plus, le soutiens m'a dit de me mettre sur le Réseau Wifi pour mes appels et textos et ça fonctionne pas super bien presque pas du tout. Je paie pour un service de réseau que je n'ai même pas chez moi en ce moment... Dans mon compte fido on peut voir environ 60 messages non distribués. Et j'ai lu en ligne que la NANO Sim ne serait pas recommandé pour le S21 FE 5G et c'est ce que FIDO m'a envoyé.

 

Please I need HELP.

Karine

1 RÉPONSE 1

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Karine10 ,

 

Bienvenue dans la communauté! 

 

Pour obtenir de l'assistance avec votre appareil, on vous invite à rejoindre notre support client ici.

 

Nos agents seront en mesure de vous aider avec ceci!