annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile LTE

qhtran19
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, LTE de mon iphone ne fonctionne pas.  C'est indiqué connecté, mais pas de données. Je dois réinitialiser les réglages réseau à chaque fois que je me connecte au LTE pour que ça fonctionne. Merci de m'aider!

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @qhtran19 Smiley

 

On est navré d'apprendre que vous avez de la difficulté à utiliser vos données mobiles.

Afin de vous aider davantage, on devra vous poser quelques questions. 

 

1. Quel modèle de téléphone est-ce que vous utilisez? 

2. Est-ce que vous avez acheté cet appareil directement chez Fido?

3. Est-ce que le problème se produit depuis que vous avez ce téléphone, ou est-ce quelque chose de récent? 

4. Est-ce que vous avez déjà discuté avec le service à la clientèle par rapport à cette situation? 

 

Merci d'avance!